• l'imaginaire: La Fée du Lac

     

    Assise sur un rocher, elle attend un visiteur.

    Gare à celui qui écoutera son chant....

    Fractale et montage

    extrait  des pages  qui suivent  et qui compose 

    le Monde des Fées

    Ici...

    Ici.

     ici

    Puis pages 22, 23, 24  en suivant.

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mercredi 9 Avril 2014 à 10:33

    Magnifique image... J'adore !

    3
    Mardi 8 Avril 2014 à 11:35

    coucou céliandra

    très joli et sympa cet ensemble fractale et montage.

    La dame du rocher, au regard qui envoute et au chant qu'hypnotise ,oh il faut résister, ne pas plonger en ses eaux profondes ,oh mais entendre déjà sa voix, ses marines ondes ,il faut vite fuir ,pour ne pas se laisser conquérir, oh tendre sourire, sa voix qui appelle,oh libre appel de la mer , la dame sur ce rocher a surement des atouts (des douces mélodies , des murmures charmants ---) oh ne pas succomber à la tentation ,l'eau est si proche ,l'envie d'y plonger ,oh résister encore un peu ,oui mais pour combien de temps encore ,peut être chavirer pour son coeur, ou face à elle ,être plus fort et en sortir vainqueur ,oh mystère (---) .

    2
    Mardi 8 Avril 2014 à 10:59

     

    Depuis toujours j'ai imaginé que j'étais prêt à risquer ma vie pour les voir et les entendre.
    Ta création est magnifique, sa composition est sublime.
    Ce qu'elle dégage est mystérieux.
    Bonne journée Célie, la meilleure possible (j'ai lu ton commentaire...).

    Merci pour ton commentaire sous les photos de mes dernières brèves de rue.
    J'ai bien aimé ton interrogation au sujet du comment je fais pour prendre ces photos ?
    Je vis en ville, je passe par la ville et il s'y passe tant de choses.
    Je crois pouvoir rajouter que je regarde les gens et les "choses" vivre autour de moi.

    A bientôt.

    1
    Mardi 8 Avril 2014 à 09:27

    elles envoutent les marins les sirènes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :