• l'Imaginaire: Transparence 25 02 2015

    Transparence

    Pure fractale

     

     

     

     

     

     

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Dimanche 8 Mars 2015 à 09:46

    On y plongerait...

    7
    Mercredi 4 Mars 2015 à 21:45

    C'est tout un monde magique et merveilleux !

    bisous

    Am

    6
    Mercredi 4 Mars 2015 à 10:18

    coucou céliandra

    jolie fractale. très créatif et original, bravo dame fée . bises du troubadour

    5
    Mercredi 25 Février 2015 à 17:37

    Tes créations sont vraiment sympas, j'aime beaucoup.
    Belle soirée à toi Céliandra

    4
    Mercredi 25 Février 2015 à 16:52

    Un service à déjeuner pour les fées, au bord de l'eau.

    Que j'aime!

    Lorraine

    3
    Mercredi 25 Février 2015 à 15:42

    Bonjour Cellandra

     

    Très belle ta création, félicitations pour ton talent

    je reprend un peu du poil de la bête, mais un manque total d'appétit, il faudrait désormais un beau soleil pour que tout rentre dans l'ordre, enfin patientons les beaux jours arriveront bien ....

    Je te souhaite un heureux mercredi , et prends bien soin de toi

    bisous  rebecca

    2
    Mercredi 25 Février 2015 à 13:16
    Claudine /canelle

    Tu as beaucoup de talent et d'imagination !

    J'aime beaucoup !

    Bises

    1
    Mercredi 25 Février 2015 à 11:55

    c'est encore joli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :