• La patience paye....

    La patience paye

    Je ne m'avoue pas souvent vaincue

    Quand on me connait (ce n'est pas moi qui le dit mais  mes amis )

    ma patience est  grande....

    je l'ai déjà à maintes reprises prouvée

    En  me" lançant" dans le points compté

    Alors que jamais je n'avais brodé

    Puis ce fut le tour de la peinture acrylique

    et je n'avais jamais tenu un pinceau

    Celui qui m'aurait dit

    que je me débrouillerais

    m'aurait bien fait rire il y a maintenant 6ans.

    Ce n'était pas encore suffisant

    l'an dernier je me suis mise à tricoter et du crochet pour mes Amigurumis

    afin de faire plaisir a une de mes amies qui avait eu des "choupettes"

    là aussi je n'aurai jamais pensé que j'y arriverai

    j'ai fait, défait, refait etc jusqu'à ce que le résultat

    soit loin d'être parfait certes mais plaisant ...

    La patience  est mère de sureté.....

    je vais finir par le croire...

    je vous présente donc en ce jour de Pâques,

    ma brioche

    qui sort juste du four.

    Maintenant il ne me reste a trouver une autre recette dont la mie est soi disant filante.

    Merci aussi a Micromick qui m'a donné un lien.

    J'en avais quelques unes  et j'ai fait un mélange d'un peu de toutes

     

    je vous invite donc, avec moi pour la déguster

    A quand le prochain défi....que je me lance ?

    Et quel sera le défi. Actuellement point je ne sais

    mais vous savez.... j'ai plein d'idées... comme toutes les fées

     

     

    La patience paye....

    La patience paye....

    La patience paye....

     

     

     

     

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 13 Avril 2020 à 11:35

    bonjour Fée

    ta brioche est magnifique !

    bravo à toi et félicitations pour ta persévérance

    bisous

    Am

    3
    Dimanche 12 Avril 2020 à 22:27

    Hmmm! Elle a l'air fameuse cette brioche!

    Tu nous fais saliver.

    Merci de me citer.

    Bise petite fée.

    Michel

    2
    Dimanche 12 Avril 2020 à 17:36
    En voilà une belle brioche ...
    1
    Dimanche 12 Avril 2020 à 17:21

    Gonflée et bien sympathique, cette brioche dorée à point ! 

    Bravo, Celiandra ! 

    Bises dominicales, et pascales ... sarcastic



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :