• Le monde des Fées: (7) l'elfe mucisien

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Il y a bien longtemps que je ne vous avez pas mis

    de musique pour accompagner mes écrits

    Voici donc  un morceau de ce  mucisien hors du commun

     

    Fréderic Chopin

    Il été  aimé passionnément par mon Parrain de blog

    qui pour lui, aurrait donné sa vie.

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    5
    Celiandra Profil de Celiandra
    Lundi 11 Mars 2013 à 21:04

    Quichottine: Merci beaucoup. Il est vrai que sur mon ancien blog une vidéo ou un morceau de musique accompagnait  chaque parution. Si cela plait je vais continuer

    Bisous tout plein

     

    4
    Quichottine Profil de Quichottine
    Lundi 11 Mars 2013 à 16:23

    J'aime énormément... et avec la musique, c'est super !

    Bisous, Célie.

    Passe une douce soirée.

    3
    Celiandra Profil de Celiandra
    Lundi 11 Mars 2013 à 15:54

    Patriarch...

    Ne le savais-tu pas?bisous tout plein

    Stratos

    En lisant ton commentaire je me suis dis :Pourquoi ne  pas  remettre comme je le faisait sur mon ancien blog quelques morceaux de musique?

    Alors voilà.  Merci  bisous tout plein

     

     

    2
    Lundi 11 Mars 2013 à 15:24

    Agréable à lire. On entendrait presque la musique.

    Bises et bonne journée.

    1
    Lundi 11 Mars 2013 à 10:19

    Tu es très imaginative.... Bonne journée avec bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :