• Le monde des Fées: le Leprauchaun

    Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    6
    Jeudi 17 Avril 2014 à 15:25

    Bien sympa ce petit cordonnier!!!

     bises

    5
    Mercredi 16 Avril 2014 à 17:31

    coucou célaindra

    oh merveilleux cordonnier ,,dans ce féerique monde ,oh talentueux créateur,  oh belle paire de chaussures il fera ,oh pour dame fée céliandra ,oh dame fée de la nature qui prochainement les portera.

    bises et A+ du troubadour Emmanuel

    4
    Mercredi 16 Avril 2014 à 14:38

    M'a l'air bien sympathique ton cordonnier. Tiens, tiens, je vais avoir besoin d'une paire de chaussure pour le mariage de mon frère : je pourrais peut-être faire appel à lui ;-).

    3
    Mercredi 16 Avril 2014 à 11:40

    Oserons-nous encore aller en forêt? Nous rencontrerions peu-être ton personnage. Mais, qui sait, il acceptera peut-être de me confectionner une paire de souliers magiques? A condition que je sache dire abracadabra sans aucune hésitation!

    Bisous

    Lorraine  :)

    2
    Mercredi 16 Avril 2014 à 10:10
    ramaje47

    Quel monde merveilleux que le tien... Merci de nous avoir présenté ce curieux personnage... Bien utile ma foi, s'il joue les cordonniers...
    Je serai encore deux fois plus attentive lors de mes promenades... On ne sait jamais, si l'envie lui prenait de lier connaissance wink2?
    Bises,
    Joëlle

    1
    Mercredi 16 Avril 2014 à 09:27

    petit homme tu n'as plus qu'à faire la plus jolie paire de chaussures que tu peux si c'est pour une fée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :