• Le Monde des Fées.... Le petit ru

     Mes Amis......

    Mes voyages me mènent un peu partout sur  la blogosphère

    Je me suis arrêtée  tout à fait par hasard chez

    ALLUN 

    créateur, en autre de" fonds "

    Si vous voulez le découvrir

    C'est  ICI

    J'ia pris une de ses  créations qu'il nous offre volontiers 

    et j'ai ajouté une de mes soeurs.

    Bonne visite

     

     

     En partage

    Dans une petite clairière

    Que seuls les Etres du Peuple Caché connaissaient

    Se tenait sur un rocher, une petite fée,

    à l'allure très éthéréee.

    Pensive et inquiète elle comtenplait

    Un "bébé " , un petit ru qui coulait à ses pieds......

    Elle s'inquiétait de le voir si fragile  si menu

    Les Hommes de ce Monde, qui fut un temps presque parfait,

    car peu pollué

    N'allaient-ils pas  l'empêcher de grandir.

    Depuis quelques temps , en bas dans la Vallée 

    Ils étaient en train de détruire

    Une partie de cette magnifique forêt

     

     Celiandra

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 23:59

    une belle illustration et cest vrai que l'homme détruit peu à peu la nature et c'est bien dommage

    3
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 22:06
    erato:

    Je ne peux ouvrir le lien , l'ordi me dit qu'il n'existe pas!! Ta composition est très réussie.Bisous

    2
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 22:03
    erato:

    Un joli conte qui frôle la réalité , c'est inquiétant.Douce soirée Céliandra

    1
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 12:35

    Coucou Célia ! Je te remercie pour la pub mais je n'en demandais pas tant (rire). J'aime beaucoup ton petit univers et je m'aperçois qu'il y a énormément de choses à voir... Je te mets dans mes liens, cela me permettra de visiter  ton domaine tranquillement. Je te souhaite une bonne fin de journée. Amitiés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :