• LePeuple souterrain (2)

         

    Le Monde Souterrain
    2 ième  partie
     
     
     Voilà l’entrée…..
    Vous n’avez surement pas fait attention
    A tous les pièges qui bordent le sentier
    Que nous avons emprunté
    Heureusement que je les connais
    Car celui qui ne passe pas exactement dans mes pas
    Ne trouve jamais l’entée et erre ici à tout jamais
    Regardez comme les parois sont travaillées
    Elles ont toutes été ciselées à la main
    Et recouvertes d’argent, de pierres précieuses
    Et par endroits de feuilles d’or.
     
    b2
     
    Je vous assure qu’il a fallu
    Des centaines de mains expertes
    Pour arriver à un tel résultat .
    Depuis la nuit des temps
     Car ce peuple travailleur est infatigable
     
    Nos futurs hôtes ont été prévenus par les guetteurs
    Dissimulés dans la grande faille
    Par laquelle nous sommes entés
    Ils nous attendent patiemment
    A droite, c’est Thio assis sur une aigue marine.
    Vu sa grosseur Je vois que vous doutez de mes paroles,
    Et au milieu de l’entrée
    sous l’émeraude c’est …Théa
    Son fils ainé .
    « Bonjour mes amis, c’est gentil de nous accueillir
    Dans votre domaine et surtout de nous héberger
    Pour quelques heures
    Je vous présente « l’Elu »
    b3.jpg
     
     
    Comme vous pouvez-vous en rendre compte
    Vu sa bouche ouverte et ses yeux ronds écarquillés,
    Il est très surpris par cette étonnante découverte .
    Mais je n’ose imaginer la tête qu’il fera
    Quand il découvrira votre mode de vie.
    Je ne parle pas de tous les trésors
    Qu’avec votre gentillesse habituelle
    Vous lui ferez admirer
    Et de tout ce qui vous fait vivre ici
    Dans les tréfonds de la Terre .
    Aussi d’avance, je vous en remercie
    C
     
    A suivre

    1ere image: fractale" pure "

    2ième image: fractale et montage

     

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Samedi 28 Septembre 2013 à 11:48

    tout cela est bien joli

    1
    Samedi 28 Septembre 2013 à 08:27

    Je veux bien te suivre dans cette aventure passionnante, à la seule condition...que tu me ramènes à nouveau à la surface !

    Bises et passe un bon samedi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :