• Les Aventures du "Tit Virus" (1)

    Les Aventures du
    "P'tit virus"

     

                         Bonjour

    Dans cette catégorie vont être  reporté  Mes aventures ,

    que certain(e)s connaissent déjà

    puisque elles avaient été  éditer sur un autre blog.

     

     

    J'espère que vous prendrez plaisir àvenir me voir.

    On ne se connait pas encore

    Mais vous n'allez pas tarder à m'apprécier, et peut-être un peu m'aimer

     

    Franchement je ne suis pas comme les autres.

    Alors voilà:

    Je suis "le chouchou" de ma Mamou

    Son sac à calins qu'elle dit.

      Moi je demande que ça!:!

    Je me présente

    Je m'appelle " VIRUS" ou "LE TIT VIRUS"

    Hé oui

    On entend beaucoup parler de Virus

    Mais je vous assure qu'il n'y en a pas deux comme moi

    A l'époque ou elle a commencé  à écrire mes facéties  j'avais 2ans.

    J'ai depuis  un peu  vieilli mais mes Aventures restent toujours d'actualité.

     

    Je suis comme vous le voyez un petit teckel à poils durs

    ( un peu comme les sangliers, mes copains,( HIHIHI)(grrrrrrrr)

    Mais ma petite taille n'a rien à voir avec mon courage

    Vous le verrez donc   au fil de ces pages,

    enfin si ma Mamou " d'Amouaa" le veux bien

     

     

    Salut à toutes et tous.

    Et à bientôt

     

     

     

    Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    8
    Samedi 13 Septembre 2014 à 14:06
    Louv''

    Vivement les aventures de P'tit virus ; je les conterai à mes chats :)

    7
    Vendredi 29 Août 2014 à 19:01

    je suis très toutou j'ai une titite york-caniche un amour,il est bien mimi ce petit chien

    6
    Samedi 3 Mai 2014 à 14:28

    Bonjour adorable Virus

    Bien moi je suis contente de te rencontrer, ptite boule d'amour et hâte de suivre tes aventures.
    Te fais des gros bazouilles & calinoux et bisous à ta Mamou
    Nath

    5
    Lundi 27 Janvier 2014 à 17:18

    quel joli chien

    4
    Samedi 22 Décembre 2012 à 22:03
    erato:0059:

    Je vais apprendre à te connaitre, tu me plais beaucoup.A bientôt, bisous

    3
    Samedi 22 Décembre 2012 à 21:17

    Je vais sans aucun doute les découvrir, et j'aime !

    Douce fin de journée. Bises.

    2
    Mysteer
    Samedi 22 Décembre 2012 à 19:27

    Sacré Virus ! Il me tarde de pouvoir relire tes péripéties...

    J'avais beaucoup ri et j'espère que tes nouveaux lecteurs y prendront le même plaisir !

    Wouaf wouaf

     

    1
    Samedi 22 Décembre 2012 à 16:55
    patriarch 1

    Nous, nous nous connaissons pas de problème. Bises et belle fin de journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :