• Màma

    Voici  Màma

    toute "bêle "vêtue

    Terminée il y a peu

    Regardez son air coquin

    et quand vous verrez son copain

    qui doit arriver dans quelques jours

    vous aurez vite compris pourquoi.

     

     

    Màma

    Crochet 3

    laine Zeeman pour la couleur peau

    laine pingouin pour le bout des "papattes"

    et laine velours pour le haut de la tête et pour le corps.

    Pour celles qui pourraient savoir ou je peux trouver la laine Zeeman blanc cassé 

    ce serait sympa  de m'indiquer l'endroit car la ou je suis pas de magasin car mon stock est bientôt épuisé.

    Cette chaine de magasin ne prends pas de commandes internet

    Merci d'avance

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Vendredi 19 Mars 2021 à 16:34

    elle est super mignonne

    bisous

    Am

    3
    baba
    Jeudi 18 Mars 2021 à 15:28

    Superbe mama Celiandra....

    Bonne soirée

    2
    verismo-lagardere
    Jeudi 18 Mars 2021 à 13:13

    une mâma autant coquine que sa créatrice
    ptdr
    belle avec sa laine pas factice
    harmonie des couleurs
    simplicité d'un coeur
    bravo fée
    bisous étoilé



    1
    Jeudi 18 Mars 2021 à 10:55

    Je n'ai pas de solution à t'apporter...

    Mais qu'elle est belle !

    Elle va se marier ?

    Bisous et douce journée.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :