• Manithil....Harfang des neiges

    Comme je vous l'avez dit

    Manithil 

    n'était pas content du tout

    Depuis plusieurs jours il me boudait,

    venant quand même sur mon épaule

    mais restait immobile.

    (Ce n'est pas son genre du tout)

    jusqu' au jour ou je lui ai dit

     Je t'ai promis de t'immortaliser

    Tu le sais très bien, et connais cette  devise :

    ma devise:

    quoiqu'il arrive

    quoiqu'il lui arrive

    une fée tient toujours ses promesses

    mais cela peut être plus ou moins long.

    J'ai des Amis auxquels je dois penser et surtout aider...

    Pour que tu cesses un peu mon Ami de faire la tête,

    de bouder comme un enfant

    je reprends et vais essayer de te peindre

    -Hé la fée, pourquoi tu dis essayer?

    " Manithil" , j'aimerais que tu sois aussi beau que tu l'es

    (Battements des ailes de celui ci et petit clignement d'yeux )

    et cela n'est pas simple affaire car tu as un tas de plumes, c'est incroyable.

    -Mais t'as bien peint l'autre,  l'Aldaron, il en a un paquet lui aussi...

    -Oui c'est vrai et je l'aime beaucoup mais pas autant que Toi, tu vois

    et comme tu es mon ami de toujours j'aimerais que tu sois encore plus Beau.

    Sur ce Manthil se tu enfin et je me mis au boulot

    Voilà le résultat.

    Il a l'air satisfait ... et plus  fier et joyeux qu'il y a quelques jours

    Vous mes amis, j'attends vos réactions et bien sur sans complaisance

    et vous remercie d'avance

    Donc voici Manithil 

     

    sur Toile de 40 sur 30 cm

    peinture acrylique

    Manithil....Harfang des neiges

    l’ harfang des neiges

     

     

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 16:58

    Super chouette !!!

    3
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 11:52

    Il est magnifique... j'aime beaucoup.

    Bises et douce journée.

    2
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 18:49
    Bonsoir Célie...
    Bravo pour ce joli portrait ... superbe ...
    Il ne fait plus la tête du coup ...
    Douce et belle soirée... bisous bisous
    La mure brode
    1
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 16:17

    Toutes mes félicitations, tu as vraiment super bien réussi, c'est mê^me bluffant de réalisme

    bisous

    Am

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :