• Marin d'eau douce

    Marin ... d'eau douce

    voici un' tit Marin d'eau douce 'réalisé en une soirée tout en regardant la Télé.

    Très facile a faire  puisque j'y suis arrivée.

    j'ai pris 4 laines de chez Zeeman

    bleue  pour le tricot rayé et le bonnet

    ,blanche pour le pantalon

      rose pour le visage

    qualité soft

    et la grise Médium

    pour les chaussures :

    Les yeux sont brodés avec un coton gris  foncé

    Marin d'eau douce

    je pense que vais faire une heureuse

    mais je dois en faire un autre...

    je ne pensais pas que le tricot pouvait devenir aussi prenant

    Je dois faire attention qu'il ne devienne pas une addiction...

    car la franchement je vais être mal

    MDr

     

     

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mardi 4 Septembre 2018 à 17:24

    Il est vraiment tout mimi... bravo !

    3
    Dimanche 26 Août 2018 à 19:02

    Ah, c' est sûr qu'à ce rythme là, l'addiction n'est pas bien loin ;-).
    Il est mimi comme tout ton marin ... breton (sûrement ;-) ou en passe de l'être)

    2
    baba
    Dimanche 26 Août 2018 à 16:03

    Tes petits doudous sont adorables !

    Bonne soirée

    1
    cloarec christine
    Dimanche 26 Août 2018 à 13:54

    svp joudrais savoir si je peut avoir le modele du marin merci



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :