• Masque par le professeur Pr Garin,

    il y a peu je vous donnais un lien pour fabriquer des masques de protections

    . Certains ont trouvé les explications un peu longues

    Voici une manière beaucoup plus rapide donnée par le Professeur GARIN

    Mais qui est le professeur GARIN ????

    Le Pr Garin est médecin du travail chez ARTELIA-MT2i,

    Professeur agrégé du Val de Grâce,

    Ancien Médecin du Service de Santé des Armées et expert

    en risque biologique et infectieux,

    Les explications de protections  qu'il vous donne pour ce masque

    sont identiques a celles de mon billet precedent

    puisque nous sommes dans l'impossibilité

    d'en trouver sur le marché 

    Je trouve cela HONTEUX  surtout pour nos soignants

     

    Masque par le professeur  Pr Garin,

     

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Jeudi 19 Mars 2020 à 14:50

    Merci de nous communiquer cette astuce de fabrication..

    Bonne soirée.

    4
    Mercredi 18 Mars 2020 à 13:11

    Merci à toi,

    En attendant je reste chez moi et dans mon jardin loin de tout.

    Bonne journée,

    Annie

    fleur couleur bleu

     

    3
    Mercredi 18 Mars 2020 à 11:57

    Merci pour cette vidéo très intéressante ; je la partage autour de moi. Bisous

    2
    Mercredi 18 Mars 2020 à 11:43

    La meilleure solution c'est de rester confinés et surtout de patienter...

    Merci pourtant pour ta page.

    Bisous et douce journée.

    1
    verismo-lagardere
    Mercredi 18 Mars 2020 à 10:58

    merci douce fée
    voilà un masque facile a réaliser
    bonne journée 
    bisous d'un fé
    VL/Claude



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :