• Oilossë

    Bonjour

    je suis Oilossë

    ( neige toujours blanche)

    Je vis dans un pays très froid

    Bien au delà du cercle polaire ou les nuits sont très longues

    Ou les aurores boréales donnent à la glace,

    Aux paysages ces couleurs étranges et vivantes

      que certains n'hésitent pas à chasser et mettre "en cliches "

    C'est pourquoi je suis ainsi protéger du vent glacial qui y sévit sans arrêt

     

    je suis née sous les doigts de la fée. Elle vient de me finir à l'instant

    Elle a recommencer un peu à crocheter

    Mais pour ce qui est  son autre passion la peinture

    c'est un peu plus délicat.

    Elle a bien  commencer une autre toile

    Mais la position debout   lui est encore pénible.

    alors c'est moi qui en aies profiter

     

    capuche baissée

    Oilossë

    capuche un peu relevée

     

    Oilossë

     

     Laine Elsa

     laine velours

    crochet 3

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Dimanche 7 Mars 2021 à 11:55

    Adorable !!!

    Bravo !

    5
    Jeudi 25 Février 2021 à 11:05

    Elle est adorable

    bisous

    Am

    4
    Mercredi 24 Février 2021 à 17:50

    C'est super si tu peux reprendre petit à petit tes activités manuelles. Mimi comme tout Oilossë

    3
    baba
    Mardi 23 Février 2021 à 23:08

    Et en plus j'ai un beau bonnet.

    Belle création, j'aime

    Bonne soirée

    2
    Mardi 23 Février 2021 à 17:00

    Bonjour Madame la fée,

    Je vois que tu reprends vie , le temps viendra où les pinceaux s’animeront avec passion.

    Courage.

    Eric

    1
    Mardi 23 Février 2021 à 14:14

    Qu'elle est belle, cette demoiselle Oilossë des neiges ! 

    Compliments, Fée, et bises d'ici en Berry.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :