• Peintures/Dessin Noir et blanc

     

    Noir et blanc

    C'est une  autre copie d'un des tableau de Bernadette Triki

    J'aime beaucoup ses peintures car je les trouve très reposantes.

     

    Pas aisé de faire des cercles" vraiment ronds"

    sur le papier c'est simple avec un compas

    mais sur une toile.....cela s'avère bien plus compliqué qu'on le croit

    Il est toujours en acrylique et mesure 55 cm sur 65 cm de haut.

    Les fleurs sont différentes de l'original

     comme mon dernier

    Il est bien entendu que si cette piètre copie devait porter tort ou créer des soucis à sa créatrice, elle peut me contacter via la rubrique "Contact" en bas à gauche et j'enlèverais aussitôt cette  photo.

    toutes les copies que nous faisons  n'est fait  que dans un seul but  apprendre" à manier le pinceau "

    Les modèles , à part quand ils nous sont imposés,

    (grrrr)( que je n'aime pas ça)  sont libres de choix en général.

    En feuilletant cette catégorie, vous voyez que les styles   sont  très variés

    j'aurai aimé comme au début faire mes modèles perso  sur papier (elfes, fées, fleurs etc... )  pour les  peindre ensuite  mais il parait que c'est trop tôt

    µPeibntures/Dessin  Noir et blanc

     

     

     

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    4
    Mardi 16 Septembre 2014 à 13:15

    Tout est art dans la vie
    Ce dessin : une envie
    Le cercle c'est gratuit
    Le centrer pas réussi
    Mais c'est joli
    J'aime il faut bien regarder les équilibres
    Après le dessin devient crédible
    BRAVO DE DESSINER AINSI
    B I Z
    VL/Claude

    3
    Mardi 13 Mai 2014 à 18:08

    c'est bien réussi bravo

    2
    Mardi 13 Mai 2014 à 10:36

    coucou céliandra

    çà doit être tout un art  et avoir de la patience ,prendre le temps de peindre une copie , Tu le fait très bien de tes doigts de génie ,ceux d'une fée talentueuse .

    bises et A+ du troubadour Emmanuel

    1
    Lundi 12 Mai 2014 à 11:24

    Je crois que tous les artistes ont commencé par copier les autres... une façon d'apprendre.

    C'est chouette que tu y arrives ainsi.

    Bisous et douce journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :