• Peinture ( 11) Autre Africaine

    Peinture

    Après le

    Roi des Elfes

    Voici une  réalisation 

     d'une  autre africaine.

    Dans les même formats et toujours en acrylique

    Peinture ( 11) Autre Africaine

    Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    6
    Mardi 9 Septembre 2014 à 13:16

    Voilà l'équilibre trouvé
    j'en suis ravi pas étonné
    au plus j'avance mieux c'est
    C'est bien réalisé
    Bravo
    B I Z
    VL/Claude

    5
    Samedi 31 Août 2013 à 17:31

     

     

    Il y a dans ton tableau, tout ce qui rend si "africaine" les femmes de ce continent qui me fascine, je parle plus précisément du continent Noir.
    L'Afrique Noire me passionne depuis toujours et je ne reste jamais de marbre devant un objet qui appartient à ces cultures, je n'en manque pas ici...
    Très très beau tableau.
    @mitié de Metz, bonne fin de ce samedi encore d'août, l'ultime.

    Merci de ton très beau et très agréable commentaire.
    J'ai toujours eu envie de me glisser dans le ciel sans bruit.
    Je rêve aussi et en effet de discuter avec les nuages.
    Mais, en attendant, c'est au sol que j'admire ces bulles de bonheur.
    Merci...

     

    4
    Dimanche 24 Février 2013 à 12:32

    Joli tableau et belle harmonie des couleurs. Saisissant pour un début !

    Bises et bon dimanche la fée.

    3
    Dimanche 24 Février 2013 à 12:10

    J'aime énormément ces portrais stylisés.

    Passe une docue journée. Bisous.

    2
    Samedi 23 Février 2013 à 23:11
    erato:0059:

    Le dessin est magnifique , j'aime beaucoup les contrasres des couleurs.Belle soirée Céliandra

    1
    Samedi 23 Février 2013 à 11:32

    La magnifique ligne de ce corps brun sur le fond rouge est saisissant. Très beau!

    Merci, Céliandra, pour ce partage,

    Lorraine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :