• Peinture: Bassin d'Arcachon

     

    Bassin d'arcachon

     

    Voici une autre toile...

    sur le Bassin d'Arcachon,

     du moins représenté dans une infime partie

    C'est un essai  que j'expérimente pour apprendre la transparence

    avant de me lancer dans un modèle plus grand plus élaboré

    ou refaire une  de mes toiles

    si l'un de vous sait quel  medium il faut employer,  sachant que c'est de l'acrylique

      d'avance je le remercie

     

    Peinture: Bassin d'Arcachon

    cette "immense "toile  fait

    (MDR) 10 sur 10....

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Mercredi 14 Février 2018 à 11:37

    Très beau paysage, j'aime.

    Passe une douce journée Celiandra.

    Bisous.

    12
    Mardi 13 Février 2018 à 22:09

    J'admire ta toile 

    mais je ne peux pas te dire car je ne connais pas ce domaine

    bisous et douce soirée

    Am

    11
    Mardi 13 Février 2018 à 20:29

    c'est réussi mais le support gâche tout dommage
    je t'embrasse fée
    VL/Claude


      • Mercredi 14 Février 2018 à 10:46

        hello je pense comme j'ai dit a Midolu qu'une couche n'est pas suffisante.

         pour la prochaine j'en passerai au moins deux Bisous de fée

    10
    Mardi 13 Février 2018 à 19:03

    Bonsoir Célie ,,, 

    Je n'ai pas pu regarder ce que tu recherches ,,, 

    le lien ne fonctionne pas ,,, 

    Jolie peinture ,,, bravo à toi ,,, 

    Douce et belle soirée,,, 

    bisous bisous,,, la mure brode

    9
    Mardi 13 Février 2018 à 18:56

    Coucou,
    Très sympa cette toile qui pourrait aussi être un paysage de Camargue.
    Bravo pour le coup de patte.
    Bisous et bonne soirée Céliandra

      • Mercredi 14 Février 2018 à 10:46

        Merci beaucoup a toi.....

        bisous de Fée

    8
    Mardi 13 Février 2018 à 14:53

    dans les années60, j'allais en colonie  de vacances, a ARES.

    ta toile , fait ressurgir en  moi  des souvenirs d'enfances.

    je suis a la médiathèque, pour ma recherche d'emplois. j'en ai profiter pour faire une recherche sur les médiums destiner a la peinture

    acrylique, résultat: médiums fluides, médiums gels, gels structurés, tout dépend de l'utilisation

    il y a plein de tutos, sur internet .

    a plus korrigan

      • Mercredi 14 Février 2018 à 10:49

        Hello, c'est très sympa de t'être renseigné. Cela peut aussi t'aider et c'est ce que

        je nomme 'partage '

        chacun en fin de compte peut y trouver son "compte".

        J'avais vu ces medium . Le problème lequel choisir pour faire cette transparence.. Pas évident, il y en a tellement . Bisous

         

    7
    Mardi 13 Février 2018 à 13:48

    Joli ! J'aime ton coup de pinceau, mais je trouve que le " grain " du support gêne un peu la " lecture " de ce paysage en ajoutant des motifs ...

    Qu'en penses-tu ?

    Bon après-midi, Fée. 

    Ici, tu serais Fée des neiges, car les flocons voltigent en ce moment ...

      • Mardi 13 Février 2018 à 15:49

        Oui, ça doit être cela, parce que je le remarque beaucoup moins dans les teintes du sol et en fait dans la moitié inférieure de la toile ... Peut-être un effet de la source de lumière lorsque tu as pris la peinture en photo ?

        La pluie, la grêle, je te les laisse, mais nous avons quand même notre dose de pluie régulièrement ! oops

      • Mardi 13 Février 2018 à 14:26

        coucou, je n'ai passé qu'une seule couche.. peut être est ce cela qui te gêne?

        Heu c'est quoi la neige?  MDR Ici je dirai que la pluie et la grêle je connais

    6
    DenisArt
    Mardi 13 Février 2018 à 12:58
    Jolie la fêe gros gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :