• Peinture: Crackers

    J'essaie de continuer dans la peinture

    animalière,

    et mon ami Le Peintre

    Patrice Le Gall 

    (qui réalise de merveilleuses toiles )

    dont voici la page

    Facebook

    en voyant la peinture de mon

    Compagnon

      m'a spontanément envoyé la photo de son Bébé

     De son amour  qu'il nomme 

    Crakers

    Ce n'est pas un chat ordinaire 

    c'est un chat Oriental dit

    aussi Oriental Shoorthair

    mais qui a des ressemblances avec le siamois 

    ce que je ne savais pas

     seule la couleur de la robe 

    les différencie 

      mais la  morphologie , l'allure

    la fierté ,la tendresse,  l'affection

    les origines sont les mêmes que le mien

     la Thailande  

    Ceux qui n'en jamais eu ne peuvent comprendre

    ,car ne c'est pas à son habitat qu'il s'attache

    mais à son Maitre .

    Donc

    Je me suis dis pourquoi ne pas essayer de le reproduire

    cela me fera un exercice

    Avec sa permission je vous le présente aujourd'hui....

     

    Voici la photo qu'il m'a envoyé

     

    Peinture: Crackers

     

    Voici ce que j'ai pu réalisé

    je l'ai fait hélas un peu  plus foncé

    toile de 20 sur 20

    acrylique

    Peinture: Crackers

    si j'ai pu le reproduire ainsi c'est grâce à mon ami

    Denis Art

    Peintre animalier

    qui m'a incité à essayer de faire des "poils'"

    qui m'a mis le pied à l'étrier

    en essayant de faire mon compagnon

    je le remercie à nouveau

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 19:14

    Bonsoir Céliandra ,,, 

    Ta peinture est superbe ,,, Jolie réalisation ,,, 

    Bravo à toi ,,, je te souhaite une douce soirée,,, 

    bisous bisous,,, la mure brode

    4
    Crackers
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 18:40

    Je suis très honoré que tu es peint mon Crackers car ton œuvre est vraiment réussie.

    J'ajoute que son comportement est un mixte de chat/chien.

    Merci beaucoup Céliandra et reçois mon Amitié .

    3
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 12:13

    J'ai déjà vu ce type de chat qui ont une tête allongée des félins.Ta toile est très belle, c'est mon avis.

    Bon dimanche.

    2
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 11:47

    bravo c'est au poil
    BIZ

    claude

    1
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 10:48

    Mais il est merveilleusement bien réalisé ce très beau chat avec ses superbes yeux en amande , je l'aime beaucoup , bravo .

    Bon dimanche , aujourd'hui cinéma avec le petit-fils .

    Gros bisous marseillais .

    Renée (mamiekéké).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :