• Peinture: Essai Aquarelle N°1..

     

     

    Nouveauté

    il y avait déjà un 'tit' moment que l'envie me "chatouiller"

     Alors hier j'ai essayé une nouvelle technique de peinture 

    l'aquarelle

    je ne sais ce que vous en pensez.

    Comme pour l'acrylique  je n'avais jamais fait.

    j'aime cette transparence que je n'ai pas avec l'acrylique et ce tons fondus

    qui migrent ensembles

    Certes il y a des erreurs aussi je vous prie d'être indulgents

    Et vos commentaires m'aident beaucoup a progresser. Alors merci d'avance

     

    Pour ce premier essai:

    Paysage mer

    Peinture: Essai  Aquarelle N1..

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 21:50

    Bravo Celiandra ! C'est très joli.

    Je ne suis pas une experte, évidemment, mais je "peignotte" aussi  à mes heures perdues sarcastic et je sais ce que ça représente comme travail.

    Pour ma part, je n'ai pas encore essayé l'aquarelle, mais en tout cas ,je peux te dire que la tienne est très réussie. Bravo !

    Bisous

    5
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 17:28

    Un essai encourageant... tu vas faire des merveilles.

    Celle-ci est déjà bien jolie. :)

    4
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 17:24

    pas facile mais la composition est très belle !

    Bonne soirée.

    3
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 14:47

    L'aquarelle rend bien ce paysage de bord de mer et aussi le temps ...

    Je trouve ce tableau très agréable, bravo Fée !

    2
    verismo-lagardere Profil de verismo-lagardere
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 14:26

    Tu as tous les talents
    Une preuve de réussite vraiment
    féerie douce au vent
    D'un autre temps
    BISOUS

    1
    Denis Art
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 13:59
    C'est jolie bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :