• Peinture Nenuphar

     

    Autre toile

    cette fois ci un nénuphar....

    toile de 50 sur 50 en 3D

    peinture acrylique

     

    Peinture Nenuphar

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Lundi 12 Février 2018 à 18:51

    Bonsoir Célie ,,, 

    Joli ce nénuphar 

    bravo pour cette jolie peinture ,,, 

    Je te souhaite une belle et douce soirée,,, 

    bisous bisous,,, la mure brode

     

    8
    Lundi 12 Février 2018 à 18:44

    Très joli également, ce nénuphar.

    Douce soirée, Céliandra.

    Bisous

    7
    Dimanche 11 Février 2018 à 20:12

    J'apprécie, mais j'ai quand même une préférence pour le coquelicot, un coup de coeur ...

    Compliments, Celiandra !

    Bises et douce soirée ...

    6
    baba
    Dimanche 11 Février 2018 à 15:47

    Belle réalisation.

    Bonne soirée.

    5
    Dimanche 11 Février 2018 à 14:25

    Le nénuphar s'éclaire du talent de la fée
    Bisous

    4
    Dimanche 11 Février 2018 à 12:50

    Bonjour, j'adore. bel aprés midi.

    3
    Dimanche 11 Février 2018 à 12:29

    Bravo une belle réussite , tu ne dois plus avoir de place pour toutes tes jolies toiles à la maison ? Ha ha ha .

    Bon dimanche mon amie .

    Bisous marseillais .

    Renée (mamiekéké) sous le soleil éclatant mais 8° gla gla

    2
    AGRUIDD
    Dimanche 11 Février 2018 à 11:50

    j'aime beaucoup :

    tu as reussi

     à faire passer une lumière opaque à travers des pétales dont l'on devine la texture epaisse .  bravo pour la maîtrise du geste! 

    bon dimanche en douceur

    1
    Dimanche 11 Février 2018 à 10:14

    La toile est réussie.

    Bravo !

    Passe une douce journée. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :