• Peinture Pot émaillé

    Après le simple pot

    voici le même mais en

    "émaillé "

    si l'on peut dire

    Peinture acrylique

    toile de 30 sur 40

    Peinture  Pot émaillé

    vue de près

     

    Peinture  Pot émaillé

     

    je viens d'encadrer le Simple Pot qui est réalisé au pastel...

    votre avis m'intéresse. Merci

    Peinture  Pot émaillé

     

     

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Dimanche 17 Février 2019 à 19:45

    Bonsoir et merci d' être passé par chez moi ;)

     

    J'aime beaucoup votre peinture, et de prés, je vois très bien votre travail qui est je trouve magnifique de par les couleurs tout en dégradé et dans l'ensemble il est très harmonieux et lumineux.

     

    Je repasserais vous voir ;)

    AL

     

    4
    Mardi 17 Avril 2018 à 09:42

    Personnellement, je le trouve très beau.

    Bisous et douce journée Celiandra.

    3
    Dimanche 15 Avril 2018 à 18:56

    J'aime beaucoup ! c'est vrai qu'il est plus lumineux ainsi

    bravo pour ton talent

    bisous

    Am

    2
    baba
    Dimanche 15 Avril 2018 à 11:59

    Une belle toile !

    Bon dimanche

    1
    Dimanche 15 Avril 2018 à 11:28

    Je vois plus de " lumière ", plus de couleurs, sur celui-ci, comme s'il avait été " rafraîchi ". 

    Est-ce l'effet émaillé qui donne ce rendu ? 

    L'encadrement que tu as fait met le " simple " pot en valeur, un peu comme un portrait ...

    Au début, j'ai cru que le cadre et le passe-partout allaient le resserrer et " l'étouffer ", mais ce n'est pas le cas et j'aime bien l'imaginer comme un portrait. 

    Bisous, Fée, bon dimanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :