• Peinture: Tisons

    Tisons

    sur cette toile plusieurs choses sont a découvrir

    il y a le feu, l'air, la chaleur,les tisons

    mais bien d'autres choses encore...

    A vous de me dire ce qu'elle vous inspire et ce que vous y voyez.

    peinture acrylique

    toile de 50 sur 40

    Peinture: Tisons

    Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    5
    Samedi 17 Juin 2017 à 14:37

    Avec cette chaleur,tu veux ma mort ?

    Beau graphisme.

    Bonne soirée.

     

    4
    Mercredi 14 Juin 2017 à 18:46

    QUOI QUOI QUOI ?

    Que me dis tu là ?

    Il faut voir quelque chose ha ha ha , ben je vois surtout une peinture qui à tellement chaud que la pauvrette perd ses couleurs et que tout dégouline partout ha ha ha .

    Ceci mis à part j' entraperçois la silhouette d' un homme sur la droite , un loup qui hurle à la lune et un glaçon qui fond ha ha ha . Voilà , ce n' est déjà pas si mal que ça .

    Bonne soirée et nuit .

    Gros bisous marseillais .

    Renée (mamiekéké) à bientôt .

    3
    Mercredi 14 Juin 2017 à 18:15

    Je voulais aussi te dire merci pour le très beau poème sur le mur que tu as mis en com sur mon article !

    bisous

    Am

    2
    Mercredi 14 Juin 2017 à 18:14

    Tout en haut à gauche, je vois une tête de chien blanc et des lapins blancs.

    Sur la droite en haut, je vois une tête noire, sans déterminer de quoi il s'agit

    Un peu plus bas, au milieu, il y a comme un chapeau jaune de sorcière

    puis en dessous comme des petits animaux, des chauve souris, des petits chats, des petits chiens, un écureuil

    Dans le bas, je vois des perles, je vois aussi des animaux fantastiques, indéterminables,

    c'est une planète où certes le feu est omniprésent, mais où il fait bon vivre pour tous ces petits êtres qui y sont installés.

    C'est une très belle peinture, certes très différente du monde dans lequel nous vivons mais qui peut exister quelque part dans l'univers.

    Bisous

    Am

     

     

    1
    Mercredi 14 Juin 2017 à 15:13

    Je vois des masques,des visages, des flammes
    Des esprits perturbées dans leurs âmes
    Un univers sans entité
    seul les yeux a rêver
    Je t'embrasse douce fée
    VL/Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :