• Peinture: Une africaine (9)

    Peinture: Une Africaine.....

    Je continue  dans ce domaine

    qui me plait de plus ne plus

    Peinture: Une africaine (9)

     

     

     

     

     

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    6
    Lundi 8 Septembre 2014 à 21:16

    SUPER
    mais regarde le bas de sa robe par rapport à sa tête
    elle va se casser la figure c'est évident trop penchée
    dommage c'est bien
    je m'arrête là suis fatigué
    MAIS TU DESSINES TRÈS BIEN JUSTE UN MANQUE D'ATTENTION
    CONTINUE ;BRAVO
    bonne nuit de fée
    bizzzzzz

    VL/Claude

    5
    midolu Profil de midolu
    Jeudi 21 Février 2013 à 20:27

    Je découvre, car je ne trouvais pas où m'inscrire ici (je croyais aussi que je l'avais fait ...).

    Celiandra, tu as eu raison d'essayer. J'aime cette peinture qui a beaucoup de charme, par les traits, les contrastes, la finesse.

    Merci pour le partage.

    Douce soirée, Fée. 

    4
    Celiandra Profil de Celiandra
    Dimanche 3 Février 2013 à 10:32

    Louv'

    Comme je viens de l'écrire a Stratos, je "touche" à divers styles si l'on peut dire car je débute.

    j'aime beaucoup tout ce qui est textures,entre autre  mais pour l'instant je n'ose.

    bisous et merci beaucoup pour ...tout

    3
    Celiandra Profil de Celiandra
    Dimanche 3 Février 2013 à 10:28

    Stratos: Merci beaucoup , mais c'est un autre style.

      j'essaye un peu tout pour l'instant.

    bisous tout plein

    2
    Samedi 2 Février 2013 à 07:15
    louv'

    On ne peut que t'encourager à continuer, car ce début est très prometteur. J'aime la pureté des lignes...

    Bon week-end Célie, bisous.

    1
    Vendredi 1er Février 2013 à 20:54

    On voit que ça te plait, car c'est très réussi ! je la préfère à la fée des glaces.

    Tous mes encouragements. Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :