• Peintures Arbres bleutés

    C'est ma petite dernière...

    Petit cadeau pour Noël....

     

    Sur une toile de 30 sur 60 en 3D

    toujours en acrylique..

    pâte à structure

    pinceaux couteau

     

    En bordure d'une  forêt

    dans un paysage enneigé

    ils ont subitement apparus...

    bien alignés

    dans des tons bleutés...

    Les ai je vu réellement

     ou ai je rêvé.....

    A vous de deviner

    Peintures Arbres d'un

     Pourquoi bleus? 

     

    La personne à qui je vais l'offrir 

    a comme couleur préférée le bleu.

     

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 10:35

    J'ai regardé les deux... j'aime le bleu.

    Je ne sais pourtant pas me décider, les deux sont différentes, les deux sont belles.

    Passe une douce journée. Bisous.

    2
    Mardi 5 Décembre 2017 à 22:25

    Magnifique ! 

    La personne à qui tu vas l'offrir sera très contente :).

    Belle soirée à toi.

    Bisous

    1
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 19:42

    C'est superbe !

    merci pour ton gentil com

    on a eu de la neige et il fait froid mais j'ai la chance de préférer le froid plutôt que la chaleur

    bonne soirée et bisous

    Am

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :