• Peintures (15) Usure

    Voici une de mes dernières réalisations.

    Ce n'est pas une de mes créations

    car j'ai pris le  modèle sur le net.

    c'est une de mes premières. Je l'ai quelque peu modifié

    en haut a gauche j'ai taillé un morceau de balsa puis  je l'ai peint

     en bas j'ai découpé une bande de papier gaufré or

     

     

       toile de 45 sur 60 

    Peintures   Usure

     

    D'après l'oeuvre originale de Diana Thiry

     

    Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    5
    Mardi 9 Septembre 2014 à 18:40

    BRAVO
    J'aime c'est très bien peint
    L'esprit de chacun peut y voir un refrain
    Ton inspiration a modifiée l'original
    J'adore dans mes yeux ce festival
    Tu peins très bien celui là une réussite
    B I Z
    VL/Claude

    4
    Lundi 29 Avril 2013 à 23:17
    erato:0059:

    Une belle image de l'usure .Belle soirée Céliandra

    3
    Quichottine Profil de Quichottine
    Lundi 29 Avril 2013 à 15:12

    Tu en as fait quelque chose de personnel...

    Merci, Célie.
    Passe une douce journée. Bisous.

    2
    Lundi 29 Avril 2013 à 14:39

    Même en ayant pris exemple sur le net, c'est une de tes réalisations, et elle représente bien l'usure du temps avec cette couleur rouille. J'aime.

    Bises et heureux de ton retour.

    1
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:24

    Une roue de chariot gaulois ?????

     

    belle journée avec bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :