• Photo . Landrellec(Bretagne)

    Une petite photo d'un endroit en Bretagne que j'aime beaucoup...

    Landrellec

    pas très loin de Pleumeur Bodou et de l'ile grande

    et son rocher qui a pour moi une tête de morse

     

    Divers... Landrellec

     

    Pour moi- La tête de Morse  mais vous auez surement d'autres idée .  Beaucoup ont des noms attitrés. Pour celui ci je ne sais pas

    Divers... Landrellec

    Comme partout en Bretagne vous trouverez de l'Armeria Maritima  rosea

    dit  gazon d'Espagne sauvage

    ou encore" oeillets de mer "

    (plante vivace  formant des cousins aux feuillage bleu vert)

    qui  s'implante dans les moindre petits coins ou la terre et encore présente

    Et cette couleur rose ravie les yeux

     

    Divers... Landrellec

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mardi 16 Avril 2019 à 11:42

    Je n'avais pas vu le morse ! j'avais vu la tête d'une tortue avec ses pattes de chaque côté !

    Ce blog est génial pour se détendre agréablement et laisser aller son imagination.

    2
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 18:24

    Bonsoir Célie ,,, 

    Un bel endroit de la Bretagne ,,, 

    j'aime ,,, 

    Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode

    1
    Lundi 25 Juin 2018 à 09:39

    Tu as raison, le morse est bien là.

    Bises et douce journée Celiandra.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :