• Photo : Marguerite

     

     


    A vos yeux

    Je ne suis  peut-être

    qu'une simple petite fleur

    mais  il a fallu du temps à mes amies les fées

    Pour  fignoler ma robe ainsi découpée

    Et voici que pour s'amuser

    Le vent me l'a en partie chiffonné

     

     

    1-10-2011.jpg

     

     

     

     

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mardi 24 Septembre 2013 à 23:46

    le vent est bien fort pour tout abimé mais la fleur est encore bien belle

    5
    Mardi 24 Septembre 2013 à 02:17

    Bonjour Céliandra,,,

    J'aime ,,,j'adore,,,trop belle ta marguerite avec sa robe chiffonnée,,,

    jolie photo

    je te souhaite une douce et belle journée,,,Bisous Bisous,,,

    la mure

    4
    Lundi 23 Septembre 2013 à 19:48

    Le vent est un coquin... mais tu as su en tirer un très beau parti.

    Passe une douce soirée.

    3
    Lundi 23 Septembre 2013 à 15:56

    Echevelée par le vent, je suis néanmoins très belle!!!!

    bisess

    2
    Lundi 23 Septembre 2013 à 11:09

    Chiffonnée, mais néanmoins si fraîche! Que de beaux ptales blancs,Celiandra!

    Lorraine

    1
    Lundi 23 Septembre 2013 à 10:49

    Un peu, beaucoup, passionnément...

    Bisous et bonne semaine.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :