• Photo :Un ami de plus......

    Un ami de plus....

    et toute sa confiance

    il se trouve que ce matin, en sortant sur la terrasse je l'ai trouvé sur le gazon

    et comme il ne bougeait pas et n'avait pas l'air apeuré de me voir

     tranquillement de lui  je me suis approchée.

    Sur ma main  il s'est perché et pendant un  très très long moment  (plus d'un quart d'heure)

    il est resté.

    Divers Un ami de plus

    Je me couche?

    Divers Un ami de plus

    Ben non perché je suis très bien sur la main de la fée

    Divers Un ami de plus

    dis  tu n'aurai pas un tit bout à manger?

    Divers Un ami de plus

    Je pars ou je reste?

    Divers Un ami de plus

    Divers Un ami de plus

    Ben on n'est pas mal ici alors je reste encore un moment

     

    Divers Un ami de plus

    Là, je dois partir car maman m'attends

    désolée la Fée j'étais bien mais je dois te quitter sinon je vais me faire fâcher 

    Divers Un ami de plus

    Allez à la prochaine......

    Mais ne t'inquiète pas je serais prudent et pour que tu me reconnaisses 

     Pour toi, dans le jardin je chanterai......

    Divers Un ami de plus

    Comme vous le voyez ce n'est pas le premier qui vient me trouver pour avoir un câlin ou pour être réconforté.

    Je ne peux cependant tous les prendre en photos car je n'ai pas  toujours l'appareil "sous la main. "

    Il se trouve que ce matin j'ai du parcourir toute la maison, ce petit merle sur la main et de l'autre prendre les clichés. Pas évident  car j'avais peur que Virus  ne lui fasse un sort s'il venait qu'a s'envoler.

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Lundi 28 Juillet 2014 à 20:16

    coucou céliandra

    super sympa cette rencontre avec cet oiseau et dame fée .

    bises et A+ du troubadour Emmanuel

    7
    Lundi 28 Juillet 2014 à 10:53

    Tu as un énorme pouvoir...

    J'aime quand les oiseaux se confient ainsi à toi.

    Passe une douce journée. Je t'embrasse.

    6
    Lundi 28 Juillet 2014 à 09:19

    Même pas peur !!! avec toi c'est normal !!!

    Vraiment top !!!

    Amitiés

    Jean

    5
    Lundi 28 Juillet 2014 à 00:15

    Comme tu dis ... un de plus. Il n'y a que toi pour nous montrer de tes clichés. Tu leur inspires vraiment confiance à tous tes amis de la nature.

    4
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 21:55

    C'est incroyable de le voir ainsi même pas sauvage.

    Beau reportage Célie, tu as vu "mon" éléphant?

    bisous et belle soirée

    3
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 18:18

    comme quoi les oiseaux s'apprivoisent

    2
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 18:14

    Bonsoir Céliandra,,,

    Oh,,, tu as la chance d'être une vraie fée,,, la preuve en image,,,

    Jolies tes photos,,,

    Douce soirée,,,Bisous Bisous,,,

    La Mure

    1
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 17:02

    Voilà bien la pruve que tu es une vraie fée, chère Céliandra! Ce petit sur ta main venu tout seul et resté tout ce temps, c'est merveilleux! Il reviendra certainement, il se sent bien avec toi. C'est très beau!

    Bisous,

    Lorraine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :