• photo: Volubilis

    Volubilis

     j'arrive  cette année  a avoir une taille record : plus de 3m

    m'enroulant avec grâce sur les branches hautes d' un érable  qui me jouxte.

     

     

    photo: Volubilis

     

    une de mes fleurs de plus près....

     

     

    photo: Volubilis

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Lundi 30 Septembre 2013 à 18:45

    superbe couleur ton volubilis.

    4
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 19:51

    Ils sont vraiment beaux !

    Merci, Célie, pour ce partage fleuri.

    3
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 01:44

    Bonjour Célie,,,

    J'adore ,,,très jolies photos,,,

    je te souhaite une douce journée,,,

    bisous bisous,,,

    la mure

    2
    Samedi 28 Septembre 2013 à 21:18

    Elles s'ouvrent le matin et se referment déjà l'après-midi !

     

    1
    Samedi 28 Septembre 2013 à 11:49

    j'aime beaucoup les tons de cette fleur



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :