• Photos Océan d'or

     

     

     

     

    Océan d'or

    Coucher de soleil....

    sur la côte Basque

    un soir de printemps.

     

     

     

     Photos( 19) coucher...

     

     

     

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    10
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 11:45

    re coucou Céliandra.

    oh que j'aime ce bel horizon marin doré de soleil ,une photo où  mon humain regard plonge. Oh s'aventurent mes yeux en ta photo et je voyage (---) avec bonheur.

    En ce dimanche matin (euh plus près de midi tout de même) où je suis chanceux mais pas le seul à avoir été un gagnant du jour !! euh oui nous sommes nombreux à avoir  gagné "une heure en plus"  !!!! donc en ce dimanche par ici une nouvelle visite j'ai rendu à ton blog au coeur d'une partie de tes photos .

    A+ du troubadour Emmanuel

    9
    Mardi 27 Août 2013 à 18:36

     

     

    Je voyage dans ton espace et si je ne clique pas au hasard, j'aime que le hasard de mes choix me pose là devant cette exeptionnelle photo dans ses couleurs d'or et d'océan. 
    je ne connais rien des régions du sud-ouest mais un jour, en congès à Arcachon, nous avons quitté le congrés pour au moins monter sur la dune du Pilat et j'ai alors admiré pendant une heure le fabuleux Bassin d'Arcachon...

    Merci pour ton agréable et sympathique commentaire sous les photos de la "nouvelle" place de la gare et j'ai beaucoup aimé lire que tu trouves que je vis dans une ville merveilleuse car c'est ce qu'elle est "Metz où il fait beau et bon vivre" c'est ainsi que je la résume. Je peux me permettre d'être hyper "chauvin", je ne suis ni de Metz, ni de la Moselle, ni de la Lorraine, ni même né en France... @ bientôt.  


    8
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 09:26

    Complètement magique!

    J'ai un peu de mal pour voyager dans ton blog :-/

    Merci pour tes visites et tes gentils mots déposés

    7
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 14:41

    quel beau coucher,avec un petit plus,la musique ambiante!!!

    bisous très chauds

    6
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 22:37

    De magnifiques reflets dorés ! Bises.

    5
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 01:38

    Bonjour p'tite fée,,,

    Tu m'as fait penser à mes vacances en Juin,,,un moment de détente à regarder ta photo

    je te souhaite une douce et belle journée,,,bisous doux jolie fée ,,,la mure 

    4
    Mardi 16 Juillet 2013 à 09:16

    Un moment superbe et serein... J'aime !

    Merci, Célie.

    Bisous et douce journée.

    3
    Lundi 15 Juillet 2013 à 22:09

    Superbe photo !!!

    2
    Lundi 15 Juillet 2013 à 20:16

    la photo est superbe

    belle éte a toi la fée

    bisou

     

    1
    midolu Profil de midolu
    Lundi 15 Juillet 2013 à 20:12

    C'est magnifique ... 

    Ainsi que l'accompagnement musical, un choix parfait.

    J'attendrai septembre pour voir un coucher de soleil sur la côte Basque ...

    Merci Fée.

    Bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :