• Photos: je suis Zip le Lezard

    Michel

    vient de me donner l'envie de vous mettre ceci.....

    Je suis Zip du moins c'est le surnom que m'a donné la Fée

    Si vous saviez comme elle me gâte...

    J'ai droit à des fruits,

    cerises quand c'est la saison

      pêches pommes

    et brugnons

    et je rafolle de ces petits bout de gruyère

    que je viens lui prendre dans le creux  main.

    Je n'ai pas peur car on dit dans le voisinage

    qu'elle n'a jamais de mal  à l'un d'entre nous

    Cependant je dois faire attention à celui qu'elle nomme Virus

    Celui là il porte bien son nom

    C'est un espèce de teckel à poils durs qui tourne sans cesse dans le jardin.

    Gras duc , un jour m'a dit de m'en méfier et il avait raison

     

     

    Demain je vous ferez voir ma copine  une belle lézarde un peu plus jeune que moi et avec qui je compte bien fondé une famille.

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Vendredi 1er Avril 2016 à 13:13

    Ah oui je me souviens de celui-ci.

    D'ailleurs, je t'avais posté un commentaire.

    Tu devrais mettre le mot lézard dans le titre ou la légende. Ça serait plus facile pour le retrouver avec le module de recherche.

    Passe une bonne journée.

    Bise. Michel

    6
    Samedi 21 Novembre 2015 à 11:36

    Zut j'avais raté Zip! happy

    J'adore ces lézards verts très intelligents.

    J'en avait apprivoisé un en colonies de vacances. J'avais douze ans. Pendant longtemps il est resté avec moi. Je le gardais à même la peau sous mon teeshirt (A l'époque c'était des maillots de corps) Pareil, au moment des repas, je lui donnait à manger. Il adorait la glace à la vanille en dessert. Sinon, je lui attrapais des criquets.

    J'en vois quelquefois lors de mes sorties. Mais il ne fait pas très chaud en Auvergne.

    Clic pour agrandir.

    Je te souhaite une belle journée.

    Et non je ne doute pas que tu sois une fée.

    Bise, Michel

    5
    Jeudi 21 Août 2014 à 18:45

    Première fois que j'en vois un vert comme cela ;-). L'est bien beau ton lézard.

    4
    Jeudi 21 Août 2014 à 18:00

    il est bien joli ce lézard et des verts je n'en avais jamais vus

    3
    Jeudi 21 Août 2014 à 17:02

    Chez nous aussi les lézards sont là!!!! pourtant le soleil est souvent  caché!!!

    bisous

    2
    Jeudi 21 Août 2014 à 16:29

    Un beau lézard vert, il doit faire chaud chez toi, ici pas beaucoup de ses frères cette année.

    bises et belle journée

    1
    Jeudi 21 Août 2014 à 11:18

    Y a pas de lézard, je suis vert de peur...et pourtant si vous saviez  ...comme vous je recherche le soleil...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :