• Photos: Nausicaa ......19 03 2015

     

    Photos prises à l'Aquarium de   Nausicaa (Boulogne)

    lors de mes dernières vacances

     

     

     

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Dimanche 22 Mars 2015 à 17:02

    que de belles photos

    8
    Vendredi 20 Mars 2015 à 08:35

    je suis les pas de Claude Lagardère qui me conseille de venir ...

    mais je viens te voir déja ! et toujours aussi beau  ...

    tes photos  j'aime .. les poissons clowns  trop beaux !! 

    passe une belle fin de semaine  A+

    7
    Jeudi 19 Mars 2015 à 21:36

    très jolis ces clichés. Ca devait être chouette à voir.

    6
    Jeudi 19 Mars 2015 à 18:26

    L'un ou l'autres, ils sont vraiment adorables.
    Je n'en manque pas non plus de Cigognes dans ma région.
    Je connais le Teich, mais ça va, en Camargue et Languedoc-Roussillon, je suis loin d'être frustrée et à choisir, connaissant les deux, je préfère et de loin le Parc Ornitho du Pont de Gau à celui du Teich.
    Bises et bonne fin de journée

    5
    Jeudi 19 Mars 2015 à 17:55

    On s'est peut-être croisées car j'y suis allée aussi ! J'aime beaucoup ce beau musée. Mes petites filles aiment beaucoup le bassin où on caresse les poissons.

    Bisous

    Am

    4
    Jeudi 19 Mars 2015 à 16:00

    La magie de la mer
    Cœur vivant de l'éther
    Le monde du silence
    Là l'esprit pense
    B I Z
    ps: Demain je met en ligne ta photo fractale
    Avec ma poétique

    3
    Jeudi 19 Mars 2015 à 11:03
    Cladine /canelle

    Un lieu qu'il me plairait  de visiter 

    Bises 

    2
    Jeudi 19 Mars 2015 à 10:43

    C'est tout joli... merci pour ces images Celiandra.

    Passe une douce journée.

    1
    Jeudi 19 Mars 2015 à 10:38

    Jolies photos, les otaries sont adorables !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :