• Photos: Orchidée

     

    Orchidées

    Une partie de ma collection

    Pendant quelques jours je vais vous montrer leur floraison.

    Elles refleurissent très bien et ne demandent  que peu de soin.

    Je dédie aujourd'hui  ces 2 photos à

    La Mure qui en a une très belle collection

    ainsi qu'à  Marc de Metz

    Photos: Orchidée

     

    Photos: Orchidée

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Mercredi 23 Avril 2014 à 18:28

    Bonsoir Céliandra,,,

    Oh,,,Jolie Jolie cette orchidée blanche,,,J'aime beaucoup

    Merci pour le clin d'oeil sympa,,,sympa

    Douce soirée Bisous Bisous,,,La Mure

    4
    Mercredi 23 Avril 2014 à 18:20
    J'aime beaucoup les orchidées blanches, je les trouve très belles! bises
    3
    Mercredi 23 Avril 2014 à 17:32

    coucou céliandra

    oh dames orchidées de ,jolies fleurs photographiées .

    bises et A+ du troubadour Emmanuel

    2
    Mercredi 23 Avril 2014 à 11:58

    Elle est vraiment très belle, on dirait un visage...

    1
    Mercredi 23 Avril 2014 à 11:02

    Très veloutée, cette belle orchidée blanche! 

    Bisous

    Lorraine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :