• Photos: Qui suis-je 1

     

    Savez vous qui je suis?

    Je fleurie en ce moment

    Je suis un arbuste  facile à cultiver  et peu exigeant en eau.

     Voici mes inflorescences qui peuvent avoir plusieurs formes: brosses à dents; toiles d'araignées, ombelles   et mes branches  sont un peu piquantes mais persistantes

    Je fais partie de la famille des Protéacées

    Il y a mon nom de marquer,  mais où?

    A vous de le trouver

     

    Photos: Qui suis-je 1

     

     

     

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Samedi 12 Avril 2014 à 11:04

    coucou céliandra

    une jolie fleur

    7
    Samedi 12 Avril 2014 à 00:13

    une superbe photo mais je ne sais pas ce que c'est

    6
    Vendredi 11 Avril 2014 à 23:57

    Je crois avoir vu la réponse (Grevillea) en bleu à l'envers à droite de la fleur mais j'aurai bien été incapable de donner le nom de cette bien jolie fleur.

    5
    Vendredi 11 Avril 2014 à 19:43

    Écrit à l'envers et en bleu sur la photo ?

    Bisous et douce soirée.

    4
    Vendredi 11 Avril 2014 à 18:50

    Bonsoir Céliandra,,,

    Jolie fleur et superbe photo,,,

    La réponse tu donneras !!!! 

    Je te souhaite une douce et belle soirée,,,Bisous Bisous,,,La Mure

    3
    Vendredi 11 Avril 2014 à 16:52

    Bonjour Celiandra

    Là je ne saurais trouver....

    Merci de tes dernières visites... elles sont toujours agréables...

    Sincèrement

    Jean

    2
    Vendredi 11 Avril 2014 à 10:47

    Une jolie plante vêtue de rose et de vert!!!!

    bisous

    1
    Vendredi 11 Avril 2014 à 08:33
    paquerette

    C'est un isopogon Célie,

    Bisous et bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :