• Photos: Solanum

     

     Salanum Rantonnetï

    Famille des Solanacées

    je suis aussi l'arbre aux gentianes  à cause de ma couleur

    avec une floraison abondante de juin jusqu'aux gelées

    exposition: soleil

    Acheté dans un L...L d'une hauteur de 25 cm cette année

    je me suis étoffé et je mesure en hauteur 1, 50m

     

    mon coeur

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Mardi 2 Septembre 2014 à 15:45
    Très belle fleur au coeur superbe..
    Amicalement
    7
    Mardi 2 Septembre 2014 à 15:41

    Splendide fleur... J'adore !

    Bisous et douce journée Célie.

    6
    Mardi 2 Septembre 2014 à 09:56

    coucou céliandra

    jolie fleur

    bises et A+ du troubadour Emmanuel

    5
    Mardi 2 Septembre 2014 à 09:33

    une jolie fleur que je découvre  ! beaux clichés !  merci ...

    bisous belle journée  a+

    4
    Lundi 1er Septembre 2014 à 22:07

    Une très belle fleur!

    Il parait qu'elle fleurit jusqu'au premières gelées...

    Bonne soirée.

    Bise, Michel

    3
    Lundi 1er Septembre 2014 à 17:17

    encore une belle fleur

    2
    Lundi 1er Septembre 2014 à 16:32

    superbes couleurs

    1
    Lundi 1er Septembre 2014 à 16:30

    Tiens je ne te connais pas ???, bizarre!!

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :