• Poésie: (21) Ne cessez jamais de ....

     

     

     

     

     

     Ne cessez jamais de rêver

     

    Poésie: (21) Ne cessez jamais de ....

     

     

     

    J'avais écrit ces quelques lignes en 2013 mais elles sont je pense toujours au gout du jour. 

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    12
    steph
    Mardi 30 Novembre 2021 à 19:35

    Coucou Céliandra, superbe ce poeme et tellement vrai ,jamais il, ne faut cesser de réver, d'aimer de propager le bien  

    Bonne soirée tite Fée et douce nuit dans de merveilleux reves

    11
    verismo-lagardere
    Jeudi 27 Mai 2021 à 18:54

    le rêve ne nous appartient pas
    c'est une pensée dans bien des cas
    qui se manifeste quand on n'y pense plus
    et qui revient a notre vue
    un instant au hasard du temps
    celui qui nous échappe souvent
    surtout la nuit
    la sans bruit
    il joue sur notre vie
    bisous d'un fé
    VL/Claude

    10
    Samedi 8 Mai 2021 à 17:06

    bonjour , merci pour ce poème si bien écrit  et ça ils ne vieillissent pas 

    et l'amour et les rêves sont si importants dans la vie ...

    gros bisous beau weekend a+ 

    jolie musique également...

    9
    Jeudi 6 Mai 2021 à 09:31

    Bonjour petite fée.

    C'est vrai que c'est bon de rêver.

    A propos de rêve, cette nuit j'ai encore rêvé que je volais assez haut. Comme si je nageait dans l'air. Il faisait nuit

    Soudain, j'ai aperçu un femme qui volait elle aussi, un peu plus bas.

    Je l'ai suivie, elle s'est posée derrière un stand de fête foraine où l'attendait un homme.

    Apparemment ils tenait ce stand qui vendait des coquillages en forme de main.

    L'homme me regarda d'un air soupçonneux.

    Je lui fit comprendre que j'examinait son étalage. La femme me certifiait qu'ils étaient authentiques.

    Cette femme avait le type Europe de l'est. Un peu gitan, les yeux mi-clos

    Intrigué, je lui ai demandé comment elle faisait pour voler.

    Mon rêve s'est arrêté là... 

    Bizarre bizarre...

    Bonne journée.

    Bise, Michel

      • celiandra
        Jeudi 27 Mai 2021 à 16:48

        Micromick... ce n'est pas la fin de ton rêve vraiment mais pour l'instant tu as mis la suite quelque part dans ton subconscient. car ce n'était pas le moment de voire la suite  Un de ces jours tu auras la suite de l'histoire qui te reviendra en mémoire. Et la tu sauras.

        bisous de fée

    8
    Mardi 4 Mai 2021 à 23:57

    Quelque soit la façon de rêver les yeux fermés ou ouverts , le rêve est pour moi nécessaire, car parfois il débouche sur des réalisations d'objectifs  dans la réalité !

    Bonne soirée

    7
    Mardi 4 Mai 2021 à 18:17

    C'est un très beau poème et très émouvant

    la musique est très agréble

    bisous

    Am

    6
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 17:54

    très joli poème . oh que le chemin du rêve peut être un merveilleux parcours , rêver, ,rêver toujours, rêver, aimer encore au temps présent  qui coure

    5
    Mercredi 20 Mars 2013 à 15:10

    Bien vrai mais pas toujours évident à faire.

    4
    Dimanche 17 Mars 2013 à 15:08

    Fais de  beaux rêves

    Bisous A

    3
    Celiandra Profil de Celiandra
    Samedi 16 Mars 2013 à 19:45

    Anicoline:

    C'est bien vrai.  Ce sont nos envies, nos désirs cachés, nos émotions de la journée qui ressurgissent

    bisous tout plein

    2
    Mercredi 13 Mars 2013 à 16:01

    C'est bien vrai tout ça!!!

    Les rêves sont une infime partie de nous,qui profitent parfois de la nuit pour nous enlaceret montrer notre fragilité

    gros bisous A

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :