• poésie:25 existe-t-il....

    Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    7
    Lundi 16 Décembre 2013 à 10:32

    oh oui croire en ce monde merveilleux, il doit bien exister quelques part

    6
    Quichottine Profil de Quichottine
    Vendredi 10 Mai 2013 à 08:49

    Nous essayons de le construire, mais c'est difficile. :)

    5
    Jeudi 9 Mai 2013 à 21:42

    Ah, ce serait vraiment trop beau si un jour nous pouvions arriver à créer un tel monde (surtout à l'heure actuelle où beaucoup de choses semble aller dans le sens contraire).

    4
    Jeudi 9 Mai 2013 à 14:43

    Ce monde existe dans l'au-delà et nous ne le connaitrons qu'après notre mort ! Ici-bas nous ne faisons qu'apprendre pour tendre vers ce que tu viens de décrire.

    Bises et bonne journée.

    3
    Jeudi 9 Mai 2013 à 13:20

    C'est à nous de le faire !!! Bel après midi avec bises de nous deux

    2
    flipperine Profil de flipperine
    Jeudi 9 Mai 2013 à 11:44

    ce monde doit exister dans l'au delà et sur cette terrec'est à nous de le bâtir, de nous aimer les uns les autres, de s'unir

    1
    Jeudi 9 Mai 2013 à 11:39

    Comme  toi, je voudrais qu'i existe!!!! mais je ne connais pas la solution!!j'essaye autour de moi de le fabriquer, mais cela devient de plus en plus difficile!!!Il faut tenir compte des susceptibilités de chacuns!!!!Mais le fait dans parler peut conduire à un monde merveilleux

    Je te souhaite une bonne journée GB A

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :