• Poesie: ajourd'hui je ne ...;

     

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit







     

     

     

    Yahoo!

  • Commentaires

    5
    Jeudi 20 Mars 2014 à 17:29

    bonjour céliandra

    parfois l'inspiration déborde d'un grand élan de l'écriture qui va  mais il arrive aussi des fois que l'inspiration nous manque  , un temps d'arrêt, mettre la plume de côté ,pour mieux se ressourcer et revient par la suite le bel envol ,le retour des mots de la plume, rejaillit le mystère qui se cache au profond de nous et nous fait sortir des parfois de la créativité . bises et A+ du troubadour Emmanuel

    4
    Mercredi 21 Août 2013 à 11:58

    C'est bien écrit. Ah ce manque d'inspiration qui nous taraude parfois !

    Belle journée avec des bises.

    3
    Mercredi 21 Août 2013 à 10:03

    Dans ces cas-là, venge-toi sur la broderie ... ;-) (c'est l'avantage d'avoir plussieurs cordes à son arc).

    2
    flipperine Profil de flipperine
    Mardi 20 Août 2013 à 23:12

    il y a des jours comme cela où l'inspiration n'est pas

    1
    Mardi 20 Août 2013 à 20:19

    Bonsoir Célie

    je suiis un peu comme cela en ce moment pas vraiment écrire, j'en ai envie et je ne m'y mets pas!

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :