• Poésie :Confiance

     

     

     

     

     

    Poésie :Confiance (1)

     

     Celie

     

     

     

     

     

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    23
    Stephane
    Dimanche 15 Août 2021 à 15:51
    Stephane
    Superbe poème sur un sujet primorial, la confiance etre sur de la donner à une personne qui la mérite ,qui ne la trahira pas.
    22
    Lundi 8 Avril 2019 à 19:06

    Vraiment super ce poème

    BRAVO pour votre magnifique blog

    Mes amitié

    Jane

    21
    Jeudi 28 Février 2019 à 19:09

    Bonsoir,

    beau poème, c’est bien d'avoir de la confiance, et d'en recevoir c'est super, c'est aussi une preuve d'amour.

     

    Je voulais aussi vous dire, que j'ai un peu restructuré mon Blog, c'est mieux pour laisser plus facilement des commentaires ;)

     

    Amitié

    20
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 22:52
    Siger Bzh

    Il est très joli ce texte écrit avec le cœur, bravo Célie

    19
    Samedi 12 Mars 2016 à 17:23

    Quand je passe sur ton monde, je comprends encore plus les mots que tu m'as laissé !!

    Tu écris avec ton cœur, et ça on le ressent tout de suite.

    Je continue ma visite, il y a surement plein de belles choses à découvrir.

    18
    Jeudi 25 Février 2016 à 19:09

    Bonjour Celiandra,

    Tout d'abord, je te remercie pour ta visite qui m'a fait très plaisir.

    Je découvre ton site enchanteur avec non moins de plaisir,

    et le premier poème par lequel j'ai commencé ma visite m'a déjà

    accroché le coeur. C'est vraiment très beau !

    Je continue ma visite :).

    17
    Vendredi 12 Février 2016 à 16:43

    Bonjour à toi,

     

    "confiance" , c'est un bien beau texte,plein de douceur  de pudeur et de retenue.

    cette porte entrebâillée, cette peur de l'inconnu,cette peur de trop se découvrir,

    de trop montrer ce que l'on est au plus profond de nous même, que l'on voudrait presque garder

    pour nous même comme notre plus précieux trésor .

    Le titre de ton texte est très évocateur: la confiance !

    qu'il est difficile de faire confiance vraiment, tant ce chemin est difficile, tel une route défoncée, laquelle nous parcourons chaque jour de notre vie , nous blessant sur les ronces et les orties, un chemin mal aisé remplis de pierres prêtent à nous faire chuter.....

    et pourtant, nous avons envie de faire confiance, des lanternes illuminent les profondeurs des nuits, illuminent le bout de ce chemin difficile, tels pléthore de personnes extraordinaires qui résident ici bas et qui rendent les jours sombres éclatants comme un franc soleil d'été .

    donner notre confiance à quelqu'un c'est un peu comme lui ouvrir la porte de notre âme. C'est lui permettre de nous voir au delà de notre miroir....

     

    c'est vraiment un très beau texte, tu as beaucoup de talent. Au fur et à mesure, je prendrai le temps de les lire les uns après les autres !

    tu as beaucoup de talent !

     

    bien amicalement

     

    claude wink2

     

     

     

    16
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 14:58

    Merci pour ce lien retrouvé... Je crois qu'il ne faut jamais hésiter lorsqu'une porte s'ouvre, à la franchir.

    Il sera toujours temps de la refermer ensuite. :)

    15
    Lundi 25 Janvier 2016 à 15:55

    Bonjour Celiandra...

    C'est la main de Quichottine qui me permet de retrouver votre espace.

    Que de chemin depuis OB..

    toujours de très joli texte..

    Amitié.

    Mireille.29

    14
    Lundi 18 Janvier 2016 à 20:59

    Une main amicale, une main qui guide, c'est inestimable.

    Je lis certains anciens commentaires avec émotion ...

    Bisous Celiandra

    13
    Lundi 18 Janvier 2016 à 19:19

    C'est très plaisant à lire. Merci Céli pour ces mots !

    12
    Lundi 15 Septembre 2014 à 18:23

    Un très jolie poème cool. Je te souhaite une bonne soirée et une bonne semaine  bisou Jacques .

    11
    Lundi 27 Janvier 2014 à 17:17

    avoir la confiance de qq c'est dur aujourd'hui

    10
    Didier René
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 11:37

    bonjour Celandria

    je viens te souhaiter une bonne et heureuse année

    et tout que ce que tu désires se réalise

    bisous et bonne journée..

    9
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 17:28

    coucou Céliandra , quelques rimes confidences en cette poètique confiance  aux jolies rimes quand la plume se fait élégance. bises et A+ du troubadour

    8
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 19:44
    Cathy Soleil

    Bonsoir Celandria, c'est le hasard qui m'a amenée jusqu'à vous.........

    En effet, j'avais décidé ce soir de mettre un petit commentaire chez mon amie Patriarch pour demander à son épouse de ne pas fermer son blog et que son lien resterait sur mon site. La suite vous l'avez dit........

    Je suis donc venue chez vous.......... Votre site est bien joli et je reviendrais

    Cathy

    7
    Dimanche 26 Mai 2013 à 11:06

    Très belle plume !

    Bises et bonne fête des mères.

    6
    Celiandra Profil de Celiandra
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 19:32

    A vous tous

     Merci de laisser quelques mots sur mon nouveau blog

     

    5
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 15:57

    Coucou Céli, je pensais t'avoir laissé un com ici hier!!! Je te disais que je ne connaissais pas ce très beau poème de toi ou bien je l'ai oublié, ma mémoire me joue des tours.

    Ici les commentaires suivent les articles dans la migration, si tu vas dans l'onglet , configuration, importation de blog, c'est tout facile. Tu peux avoir de l'aide dans la foire aux questions ou tu peux poser une question toi même, tu auras toujours une réponse du staf.

    Bisous

    4
    Mysteer
    Samedi 22 Décembre 2012 à 19:37

    Tous mes encouragements pour cette laborieuse migration de blog !

    L'occasion pour moi de relire ce superbe poème qui, pour ma part, est un de tes plus beaux écrits.

    Bises et bonne soirée à la fée.

    3
    Samedi 22 Décembre 2012 à 11:59

    C'est très joli ici aussi... Merci, Céliandra pour ce lien.

    Bisous et douce journée.

    2
    Samedi 22 Décembre 2012 à 10:19
    patriarch 1

    Obligé d'ajouté le 1 soit disant que mon pseudo est déjà utilisé, mais je pense que c'est le mien...

     

    Alors à plus sur ce blog. Belle fin de semaine Célie avec bises de nous deux !!

    1
    Samedi 22 Décembre 2012 à 01:01
    Ava2011

    Encore une blogueuse qui quitte OB.

    J'ai reçu ta newsletter.. Je pensais que l'on emportait ses commentaires quand on migrait son blog !

    Je ne comprends pas qu'OB soit autant sourd à nos remarques.

    Enfin, je te retrouverai, car nous fréquentons les mêmes lieux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :