• Poésie Douleurs

     

     

     

     

     

     

    Douleurs

    Poésie(17) Douleurs

     

    Celiandra

    08 03

    Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    8
    georges
    Mercredi 29 Mars 2017 à 08:02

    Probablement le plus puissant de tes écris.

     

    7
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 17:56

    avec force et courage , combattre la douleur et en sortir vainqueur pour un bien être meilleur

    6
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 15:17

    Coucou,

    J'aie bien tes poèmes : ils sont engagés et... poétiques ! (Ce n'est pas si facile qu'on croirait...) C'est vraiment bien écrit...

    Voilà si ça te dérange pas je voudrais faire de la pub pour un blog engagé, voilà c'est là :

    http://lutte-pour-la-justice-scolaire.eklablog.com/

    Excuses-moi si tu connais déjà ou si je t'ai déjà fait de la pub, mais c'est un blog à faire connaître absolument !

    5
    Jeudi 28 Mars 2013 à 13:24

    Quelle belle plume ! un beau combat contre la douleur.

    Gros bisous et prends soin de toi. Bonne journée.

    4
    Mardi 26 Mars 2013 à 22:06
    paquerette1

    Oh ma Célie, je connais tellement ces douleurs et ce moment c'est au maximum, j'aurais tellement besoin de vacances.

    Ton texte est très beau et tellement vrai, bravo.

    bisous

    3
    Samedi 9 Mars 2013 à 01:48

    Magnifique poème... en faire son hymne de vie.

    Bisous et douce journée, Céliandra.

    2
    Vendredi 8 Mars 2013 à 14:12

    Il est bien écrit ce texte !!!!Quel talent!!!

    Bonne journée à toi

    gros bisous

    1
    Vendredi 8 Mars 2013 à 13:34

    Très beau texte et quel courage aussi !!

     

    Bonne jounée tout de même avec bises de nous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :