• Poésie: L'orage

       

     

     

     

     

    Voici ce que m’a inspiré 

    « With You »

    Une video de Newoceanflower 2008

    sur une musique

     de Giovanni Marradi

    et que j'ai intitulé

     L’orage ....

    hebergeur image

     

     

     

    rose.jpg


     

     

    Yahoo!

  • Commentaires

    5
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 00:39

    ma grand-mère en avait terriblement peur et le sentait même arriver (heureusement, c'est une chose que je n'ai pas hérité d'elle).

    4
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 23:36

    et l'orage fait bien peur à certaines personnes

    3
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 15:58

    Ah!!!!  l' orage !!!parfois j'aime car il calme mon esprit tendu, mais  s'il est trop fort alors il me fait peur!!! je suis  bizarre comme l'orage en fait

    bisess

    2
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 15:21

    Bonjour Céliandra...

    Merci de ta visie de l'autre jour... ensuite j'ai été en panne, un orage ?.... et j'ai dû changer au niveau de l'hébergement de mon blog, donc aujourd'hui il faut me joindre sur cette url :http://labergeriedestricasses.fr/

    Amitéis

    Jean

    1
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 11:18

    coucou Céliandra

    un joli texte sur l'orage, bravo charmante fée.

    l'orage peut faire peur à certains , pour d'autres, ils le sublime ,oh mystère pour chacun au fil des humeurs du temps

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :