• Poèsie: La hache lunaire

    Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    11
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 15:55

    tout bonnement superbe !!!

    10
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 23:33

    c'est merveilleux

    9
    Lundi 23 Décembre 2013 à 11:31

    bonjour Céliandra , je passe par ici te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année ,A+ du troubadour Emmanuel

    8
    Mardi 17 Décembre 2013 à 04:07

    Bonjour Céliandra,,,

    Waouhhhhh!!!! Superbes photos,,,j'ai du coup des p'tites étoiles dans les yeux,,, sans rire

    la poésie est sublime,,,Merci à toi ,,,

    Je te souhaite une douce et belle journée,,,Bisous Bisous,,,

    La Mure

    7
    Lundi 16 Décembre 2013 à 18:33

    Ce joli quartier de lune me fait penser à un hamac pour fées !

    Bises et bonne soirée.

    6
    Mardi 10 Décembre 2013 à 11:28

    bonjour Céliandra

    un poètique coucou en passant par ici , bises et A+ du troubadour Emmanuel

    5
    Lundi 9 Décembre 2013 à 10:32

    Ah ! j'étais déjà passé.... bonne semaine    Jean

    4
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 19:36

    Dieu que c'est beau !!

    Merci pour cette page Celiandra.

    J'aime énormément ta hache lunaire, même si j'y aurais lu un sourire... :)

    Bisous et douce soirée à toi.

    3
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 09:31

    Joli poème d'autant que je préfère la hache lunaire à la hache de guerre.

    Je te souhaite un bon dimanche. Bisous.

    2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 11:29

    C'est vraiment une photo étonnante... Oui, elle inspire ces paroles aussi... elle est comme un hache ....  Bon week-end                   Jean

    1
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 11:37

    de féeriques et jolies rimes ,un ensoleillé reflet au coeur des belles photos. un tout bien sympathique à lire et regarder en  cette fin de matinée. bises et A+ du troubadour Emmanuel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :