• Poésie: Les Arbres

     

    Les Arbres.....

    Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    5
    Samedi 11 Janvier 2014 à 17:47

    et que c'est triste un arbre nu

    4
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 18:39

    triste constatation mais si joliment résumée ...

    3
    Mardi 7 Janvier 2014 à 16:42

    Les arbres ont beaucoup à nous apprendre... j'aime la façon dont tu nous en parles.


    Merci, Célie.


    Gros bisous et douce soirée.


    (Pour mon blog, tu as déjà l'adresse je pense. Elle est définitive et maintenant que j'ai supprimé le blog Ekla, je peux la laisser dans les informations de mes commentaires.)

    2
    Mardi 7 Janvier 2014 à 11:53

    coucou Céliandra

    au coeur des saisons , les arbres font face à tout les temps ,ont t' ils froid quand ils se dénudent d'un automnal élan ou d'un hiver glacial et d'un printemps ,ils se réchauffent ou d'un été apprécient surement leurs doux coins d'ombres quand le soleil se fait brulant

    A+ du troubadour

     

    1
    Lundi 6 Janvier 2014 à 16:55

    C'est bien vrai!!!!!J'attends avec impatience le renouveau!!!mais ce n'est pas  tout de suite;

    bisesssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :