• Poèsie: si j'étais

    Si j'étais ce que tu dis....

     

    Poèsie: si j'étais

     

    22 04 2014

    Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    6
    Mardi 22 Avril 2014 à 22:18

    coucou céliandra

    très beau texte.

    A+ du troubadour

    5
    popopopo
    Mardi 22 Avril 2014 à 19:06
    que c'est diffiCile, pardon, de te courtiser...
    si j'étais mais tu n'es pas
    et puis sauver dame nature
    c'est plus compliqué que l'on ne le croie
    j'ai essayé des fois, les gens écoutent mais n'en font pas moins
    et qd je partirais c'est comme ds "soleil vert"
    en écoutant la symphonie des oiseaux
    et je sourierais mais c'est bien tard
    regarde pour la beauté du monde, il suffirait
    d'interdire tout emballage en plastique non bio dégradable
    après une durée normale
    et les cachalots ne prendraient plus les pochons de supermarché pour des méduses
    on sait pourtant...
    Mon dieu que l'homme est aveugle et la noyade est pour biento
    j'ai peur
    4
    Mardi 22 Avril 2014 à 12:05

    Soyons d'abord ce que nous sommes,

    Des êtres doués de sensibilité,

    Et là,

    De grands changements de feront,

    Et nous serions ce que définie,

    Ton poème,

    3
    Mardi 22 Avril 2014 à 11:16

    ... ce serait parfait ...

    2
    Mardi 22 Avril 2014 à 09:02

    bonjour Céliandra

    si il était cela il serait magicien

    et le monde serait parfait

    bises et bonne journée..

    1
    Mardi 22 Avril 2014 à 07:47

    Et que ce serait bien...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :