• Point comptés: Kenzo (6)

    Voici une de mes créations

    Kenzo

    C'était je dis bien, c'était le  toutou de ma grand mère "d'adoption "

    Il est hélas décédé depuis.

     Mais grâce à une photo

    j'ai pu , avant sa disparition 

    composer la grille et la broder  sur du lin 12 fils

    2 fils sur 2 fils

     

     

    Point comptés: Kenzo

    Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    6
    Lundi 7 Janvier 2013 à 13:52

    Une très belle broderie.

    Merci pour le partage, Célie.

    Bisous et douce journée.

    5
    Lundi 7 Janvier 2013 à 02:13

    Bonjour Céliandra,,,Une jolie reproduction ,,,j'aime,,,Le chien de ta grand mère est immortalisé sur la toile,,,super,,,Une douce journée,,,bisous,,,bisous,,,la mure 

    4
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 23:12
    erato:0059:

    C'est magnifique , il est très expressif.Belle soirée Céliandra

    3
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 17:06

    C'est superbe!!!!

    bises   C

    2
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 13:42
    patriarch1

    c'est bien fait.... Belle journée avec bises de nous deux

    1
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 13:05

    Le toutou est parti mais son portrait subsiste sous les traits patients d'une fée de la broderie.

    Bises et bon dimanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :