• Points comptés :Le Bassin d'Arcachon

    Voici  pour les passionnées de point de croix ou comptés

    une de mes réalisations

    Le Bassin d'Arcachon

    avec sa célèbre dune du Pilat,

    le Cap Ferret,

    le parc Ornithologique du Teich

    Ses cabanes Tchanquées,

    Ses huitres etc...

     

    Réalisé sur de la toile Lugana en 12 fils.

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    marie
    Dimanche 12 Avril 2020 à 13:20

    Bonjour

    Je voudrais savoir où avez vous trouvé cette grille . De quel créateur est ce ? Elle m'intéresse . Merci pour votre réponse

      • Dimanche 12 Avril 2020 à 16:29

        Marie..

        Cette grille  je ne l'ai hélas plus

         Il aurait été sympa  et CORRECT si tu avais mis une ADRESSE , UN LIEN, un Blog  ou je pouvais te joindre

        Je te réponds tout de même car c'est la moindre des politesses

        je crois que je l'avais acheté

        a la boutique Point par Point a la Teste...

        Il y a quelques années. Je lui avait aussi pris le Bassin d'Arcachon( tous les canaux que je n'ai jamais fait.)et bien d'autres kits et grilles )

        Ce magasin ou je me rendais souvent n'existe plus.

         

    14
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 15:22

    coucou céliandra

    superbe , j'imagine du temps et de la patience pour réaliser cette  magnifique création

    13
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 10:40

    Quel surprise de retrouver ma région ici et mon cher Bassin d'Arcachon, la Dune etc...

    Emotion aussi de retrouver commentaires de notre ami Patriarch..........

    Bon dimanche

    12
    Lundi 9 Septembre 2013 à 07:15
    Dominobonbon

    Beau travail, tout en finesse !!! Superbe !!!

    11
    Mercredi 21 Août 2013 à 09:26
    Beau travail. Bravo
    10
    ladyphantogresse Profil de ladyphantogresse
    Lundi 22 Juillet 2013 à 19:51

    superbe

    9
    Samedi 5 Janvier 2013 à 17:01

    Bonsoir Céliandra,,,Bravo ta création est réussie,,,J'aime,,,L'encadrement lui va à ravir,,,Une jolie reproduction de cette région,,,Je te souhaite une belle et douce journée,,,Bisous,,,Bisous,,,la mure

    8
    Mysteer
    Samedi 5 Janvier 2013 à 10:32

    La beauté de ton ouvrage équivaut à la beauté de la région. Bises et bonne journée.

    7
    Samedi 5 Janvier 2013 à 09:48

    Je suis très admirative du beau résultat de ton travail au point de croix.Tu es une passionnée !
    Ton nouveau site est agréable et je reviendrai...
    Je t'embrasse
    Jeanne

    6
    Samedi 5 Janvier 2013 à 08:48

    Bonjour

    Merci de ta p'tite visite et merci de me donner ton nouvau lien....  Dans ta colonne "j'aime m'évader...." Mathéo n'a plus d blog et je crois que Kry aussi... les autres je ne connais pas....

    C'est certain un ouvrage comme le tien je ne saurais faire, tout comme tes écrits.... pour la cuisine je m'en sors mais la couture, le tricot, le crochet la peinture... tout ça je suis dépassé....

    Bonne année à toi, une bonne santé, un courage renouvelé chaque jour.... Sincèrement

    Jean

    5
    Samedi 5 Janvier 2013 à 06:50
    patriarch1

    Un petit bisou

    4
    Samedi 5 Janvier 2013 à 00:43

    C'est une chose dont je suis incapable, alors, j'admire. :)

    Bises et douce journée, Céliandra.

    3
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 23:26
    erato:0059:

    Une belle réalisation. Bonne soirée Céliandra

    2
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 17:53
    patriarch1

    C'est une belle réussite... Bonne journée Célie avec bises de nous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :