• Renard le Futé

    Voici ma dernière toile animalière

    "Renard le Futé"

     

    Que peut il donc ainsi regarder?

    une  petite proie pour son déjeuner?

     

     

    réalisé sur une toile de 30sur 40 cm

    peinture acrylique

    d'après une photo trouve sur le net.

     

     

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Mardi 16 Avril 2019 à 11:37

    Quelle chance d'avoir un tel don, moi qui n'arrive pas à dessiner, je suis en admiration devant ce talent, bravo.

    4
    Mercredi 20 Février 2019 à 18:11

    MAGNIFIQUE , il pense a quand les humains deviendront raisonnable en vers Dame Nature yes

    3
    Mardi 19 Février 2019 à 10:50

    J'apprécie beaucoup la réalisation et ton choix de " cadrage " . 

    Mais ce qu'il regarde reste à imaginer ... 

    Bon mardi, Fée.

    2
    Mardi 19 Février 2019 à 10:24

    C'est super joli... et très réaliste.

    Bravo !

    1
    baba
    Mardi 19 Février 2019 à 09:51

    Quelle finesse d'exécution, j'aime !

    Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :