• Slim et .....

    Il y a quelques jours je vous montrais ma dernière réalisation

    dans le billet précédent

    faite à partir d'un modèle de

    LALYLALA

    dont voici sa Page facebook

     je l'ai surnommé Slim

    Je lui ai fait une' tite 'écharpe car il avait un peu froid

      malgré que l'on soit en Mai

     Slim et .....

     

    Alors que je passais  à côté de lui

    Manithil qui est toujours perché sur mon épaule m'interpella

    -Dis la fée  il t'a rien dit, Slim?

    -Heu.... non  pourquoi? lui répondis je

    -Il ne t'a pas dit qu'il s'ennuyait?

    -J'ai bien  senti qu'il était un peu  'ailleurs' mais ,

    et je sais que c'est pas très bien

    je n'y ai pas trop prêté attention.

    Je pensais qu'il cherchait ses repères et tu as vu j'ai du boulot

    a ne plus savoir quoi commencé.

    Je n'arrive plus a peindre et la date de l'expo arrive vite

    -Non non il s'ennuie vraiment 

    et je lui ai dit que tu allait remédier à" la chose."

    Comment ?tu lui as dit cela? non c'est pas vrai.... je vais te ....lyncher....

     Embarrassé, baissant la tête Manithil  me répondit que oui.

    A partir de là ,que pouvais je donc faire?

    Je repris des soirs durant mon crochet et travaillais fort tard le soir

    Je voyais bien que parfois, en toute discrétion

    il jetait de là ou il était, un 'tit coup d'oeil 'pour voir ce que je faisais.

    Mais jamais il n'osa m'interpelleret me demandait ce que je crochetais

    Un matin alors qu'il se réveillait

     je lui montrais ce que j'avais réalisé

    Une copine

    que je lui présentai sous le nom de

    NaiA

     Slim et .....

    Avec les larmes plein les yeux

    il me remercia mille et mille fois

    Que pensez vous de ce qui  ensuite se passa?

    Ce grand dadais, tout timide, tomba follement amoureux

    Elle était très douce, et follement coquette

     un tantinet timide,avec ses petits bijoux

    et ses petites joues rosies

     

     Slim et .....

     

    Comme je les sentais heureux

    je les laissais à leurs amours

    et un jour

    je les revis  fous de joie et de bonheur

    Ilsme présentèrent AdJA leur  tout premier Bébé

    elle était bien installée sur un porte bébé blanc cassé

    et tenait dans sa menotte une toute petite sucette  blanche et rose

     Slim et .....

    Adorable petite fille

    qui a l'air de savoir ce qu'elle veut

     

    Est ce la fin de l'histoire?

    Allez savoir.....

    A vous de deviner....

     Slim et .....

     

    la réalisation du porte bébé ,de la sucette   sont  mes créations ,

    ainsi que le bracelet  qu  'AniA porte à son poignet

    et la sucette d'AdjA

    Je vous demande donc de respecter mon travail

    Merci

     

     

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Dimanche 19 Mai 2019 à 09:47
    Siger Bzh
    Une bien belle famille. Joli travail de fée qui rassemble les uns et les autres...
    6
    Vendredi 17 Mai 2019 à 22:42

    Quelles magnifiques réalisations !!!

    bravo et merci pour le joli conte...

    Bisous et douce soirée.

    5
    baba
    Vendredi 17 Mai 2019 à 17:18

    S'il vient en Corse tu peux lui laisser l'écharpe on a actuellement du mauvais temps !

    Bonne soirée.

    4
    Vendredi 17 Mai 2019 à 15:52

    un poétique bonjour fée Céliandra

    en passant par ici découvrir tes nouveaux articles . bon w end et A+ du troubadour

     

    3
    Vendredi 17 Mai 2019 à 12:39

    C'est très gentil à vous, Manithil et Fée, d'avoir remédié à l'ennui bien compréhensible de Slim !  Quelle belle famille !

    Je pense qu'elle va s'agrandir, une fois que AniA sera reposée et que AdjA sera un peu dégourdie ... sarcastic Et puis aussi lorsque Fée bénéficiera d'un peu de temps ... 

    Bonne journée à chacun-chacune.

    2
    Vendredi 17 Mai 2019 à 11:16

    Bonjour gentille fée.

    Je vois que la famille s'agrandit pour ton plus grand bonheur. 

    Magnifiques créations. Tu es une véritable déesse.

    Je te souhaite une fin de semaine heureuse avec tes amis.

    Bise, Michel

    1
    Vendredi 17 Mai 2019 à 11:14

    Mais que c'est mignon... j'ai lu l'histoire avec autant de plaisir que si j'étais encore enfant ! ces réalisations me fascinent, vraiment bravo et les personnages sont attachants, pleins de douceur.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :