• Sophie l'insouciante

    Avant de repartir

      et de remettre mon blog en pose

    pour une durée indéterminée

    Je vous  présente

    Sophie l'Insouciante

    Pas difficile à faire

    avec un crochet de 3 1/2

    de la laine de chez Zeeman Elsa couleur beige

    Pour le bonnet  la veste et le pantalon du coton de chez Pingouin

    Pingo douceur  couleur bleu

    Yeux sécurisés

    Le parton (acheté) comme je le disais  n'est pas difficile à faire.

    Il m'a fallu quelques heures en soirée pour le réaliser .

    Il  est vrai que je me couche assez tard

    Sophie l'insouciante

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Samedi 20 Octobre 2018 à 16:01

    Ahhhh elle est mignonne !

    Bon samedi

    3
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 15:31

    Toute mimi ta Sophie.

    2
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 13:04

    Compliments pour le trio ! 

    J'aime la façon dont tu as rendu l'air rêveur de Sophie, les yeux (et la tête peut-être aussi) en l'air ... sarcastic

    Bises et bon vendredi, Fée.

    1
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 11:09

    J'aime beaucoup.

    Bravo pour cette nouvelle réalisation.

    Bisous et douce journée.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :