• Tom

    aujourd'hui

    Je  vous présente Tom

    qui est un "tit lutin"

    un brin coquin

    qui adore recevoir  et donner

    des calins

     Crochet

    yeux sécurisés

     

    Aujourd'hui je change....

    Sur un patron de

    lilleliis

    Ses tutos sont hyper bien expliqués

    Son site est à visiter

    et ses tutos sont  en vente sur Etsy

    j'ai reçu quelques jours  après ma commande

     et à ma grande surprise un  tuto gratuit

    . Je l'en remercie énormément

     

     

    Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    5
    Samedi 6 Juillet 2019 à 09:55

    C'est un joli lutin, j'aime beaucoup.

    Bisous et douce journée.

    4
    Mercredi 12 Juin 2019 à 15:13

    Trop mimi ton petit lutin !!!

    3
    Mardi 11 Juin 2019 à 18:22

    Bonsoir Céliandra ,,, 

    Il est beau ton lutin ,,, 

    Bravo à toi ,,, 

    Douce et belle soirée,,, Bisous Bisous,,, 

    la mure brode

    2
    Lundi 10 Juin 2019 à 15:18

    Mignon lutin au joli sourire coquin ! 

    Bienvenue à Tom et bravo Fée !

    1
    baba
    Lundi 10 Juin 2019 à 10:38

    Il est aux couleurs du club de Bastia.Il est super joli !

    Bonne semaine.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :